LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne de SICILE 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Comptes-rendus de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 10:42 (2017)    Sujet du message: Campagne de SICILE 2017 Répondre en citant

Une campagne BA a été lancé en Mai 2017 par les joueurs BA du club.

Le but de cette « règle » de campagne est d’offrir un support de jeu dynamique aux joueurs désirant y participer par le biais de capture de territoire (évolution sur la carte après chaque bataille).
Cette campagne prend pied en SICILE et reprend uniquement le contexte historique de départ, c’est-à-dire le débarquement allié et le matériel/troupe limité à la période.

Blog de campagne en cours et futures (suivi bataille, évolution campagne, rapport de bataille)

http://campagne-ba-bdx.over-blog.com/

Vous trouverez les photos de toutes les parties BA jouées dans le cadre de la campagne dans l'onglet "galerie", un lien vers les clubs de jeux BDX dans "Clubs de Bordeaux" (dont les lanciers évidemment Smile) par exemple.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 10:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 10:43 (2017)    Sujet du message: Campagne de SICILE 2017 Répondre en citant

La bataille livrée le 01/07/2017 qui opposait Domi et Tim à Yves et Xyston est illustrée sur ce lien :

http://campagne-ba-bdx.over-blog.com/2017/07/01/07/1943-les-americains-fonc…

Bon visionnage.
yves_40k
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 19:28 (2017)    Sujet du message: Campagne de SICILE 2017 Répondre en citant

Salut, est-ce que je peux te piquer des photos de la bataille de samedi 1er juillet pour le FB?

Merci.
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 22:39 (2017)    Sujet du message: Campagne de SICILE 2017 Répondre en citant

Mais bien sur.

Tu peux prendre ce que tu veux sur le blog.
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 22:11 (2017)    Sujet du message: Campagne de SICILE 2017 Répondre en citant

Le CR fait envie ! :-P
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 08:09 (2017)    Sujet du message: Campagne de SICILE 2017 Répondre en citant

CR du 07/07 joué à la GUILD

http://campagne-ba-bdx.over-blog.com/2017/07/07/07/1943-les-waffen-ss-passe…
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 10:43 (2017)    Sujet du message: Campagne de SICILE 2017 Répondre en citant

CR du 20/07 joué à la GUILD.

Ma dernière partie de Juillet, retour en août Wink

http://campagne-ba-bdx.over-blog.com/2017/07/20/07/43-operation-strangle.ht…

La campagne avance, les alliés mènent 12 à 2 !
foxbat
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 19:04 (2017)    Sujet du message: Campagne de SICILE 2017 Répondre en citant

Excellent, merci de nous les faire partager.
Si tu reviens en août, je ne dirais pas non à une nouvelle partie, si c'est possible.
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 08:23 (2017)    Sujet du message: Campagne de SICILE 2017 Répondre en citant

Avec plaisir, en 28mm évidemment XD

Je te laisserai choisir ta préférence en terme de troupes.
foxbat
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 20:09 (2017)    Sujet du message: Campagne de SICILE 2017 Répondre en citant

Merci.  Razz      Sera-ce possible  le 19 août?
Je pense réessayer les Américains, je peux te laisser faire les armées, ou essayer de construire la mienne en me basant sur ce que tu m'as passé la dernière fois en utilisant le site que tu m'as conseillé
comme tu préfèreras.
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 21:03 (2017)    Sujet du message: Campagne de SICILE 2017 Répondre en citant

Ok pour le 19 je vais decaler le 40k avec yves.

Pour mes troupes je te donnerai un listing il y a bcp plus de troupes que la dernière fois notamment des paras de la 82nd et des halftracks 😉
foxbat
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 20:25 (2017)    Sujet du message: Campagne de SICILE 2017 Répondre en citant

Ca roule!
Si tu as besoin de décors, j'ai une ou deux ruines en 28, et j'ai fait mes haies et palissades assez hautes pour du 28 (même si elles passent mieux en 20 Smile ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: Campagne de SICILE 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Comptes-rendus de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.