LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Table de jeu pour " The Walking Dead All of War "
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 16:47 (2017)    Sujet du message: Table de jeu pour " The Walking Dead All of War " Répondre en citant

J'ai découpé ma plaque de Polystyrène extrudé en deux soit 2 plaques plus petites de 60 x 60.

Je vais commencer par en réaliser une et les autres viendront se rajouter.

Sur cette première plaque, tim et moi avons choisi les choses suivantes :

1 route secondaire ( voie sans issue ), 1 zone de forêt avec un camp de survivants, 1 maison à l'abandon.

La maison en mdf de chez TTcombat. Première expérience pour moi avec le mdf. Plutôt pas mal. Des erreurs lors du montage mais rien de bien méchant. On apprend toujours de ses erreurs. Un seul manque : la porte d'entrée. Je vais essayer de trouver un fichier 3d sinon on la fera en scratch.

J'ai rajouté un socle en carton calendrier que j'ai floqué avec du sable. 

La suite sous peu avec la peinture du socle, le rajout de quelques éléments de déco et le flocage de la végétation.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 16:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 21:29 (2017)    Sujet du message: Table de jeu pour " The Walking Dead All of War " Répondre en citant

gavé chouette Wink
Ordnax
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 22:17 (2017)    Sujet du message: Table de jeu pour " The Walking Dead All of War " Répondre en citant

Je connaissais pas ce jeu, c'est un super univers pour s'amuser à faire du décors effectivement ! Ah si j'avais la place ^^

Hâte de voir comment ça avance.
Visiter le site web du posteur
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 13:00 (2017)    Sujet du message: Table de jeu pour " The Walking Dead All of War " Répondre en citant

TROLL **** va peindre tes figs toi Very Happy  Very Happy Very Happy Very Happy
Ordnax
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 15:01 (2017)    Sujet du message: Table de jeu pour " The Walking Dead All of War " Répondre en citant

Frycrash a écrit:
TROLL **** va peindre tes figs toi Very Happy   Very Happy Very Happy Very Happy

Ah si j'avais le temps !!
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 15:45 (2017)    Sujet du message: Table de jeu pour " The Walking Dead All of War " Répondre en citant

superbes réalisation, comme toujour
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 12:22 (2017)    Sujet du message: Table de jeu pour " The Walking Dead All of War " Répondre en citant

On avance un petit peu !

La porte d'entrée n'était pas présente dans le paquet. Aussi, j'en ai imprimé une.

Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 14:33 (2017)    Sujet du message: Table de jeu pour " The Walking Dead All of War " Répondre en citant

Suite .......

......et fin de cette maison.

On va passer à l'autre maison, réaliser les barricades et les pions ressources.

A très vite !
Ordnax
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 14:40 (2017)    Sujet du message: Table de jeu pour " The Walking Dead All of War " Répondre en citant

Très sympa ! Avec les photos N&B on entendrait presque la musique du générique !

Je m'en rends pas bien compte, quelles sont les dimensions de la maison ? Tu vas la collé au carré de polystyrene ?
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 18:29 (2017)    Sujet du message: Table de jeu pour " The Walking Dead All of War " Répondre en citant

Ordnax a écrit:

Je m'en rends pas bien compte, quelles sont les dimensions de la maison ? Tu vas la collé au carré de polystyrene ?

Largeur : 15.3 cm
Hauteur : 18 cm
Longueur : 23 cm

Je n'ai pas énormément de place à la maison donc les décors doivent pouvoir servir pour plusieurs jeux ou plusieurs plateaux. Elle ne sera pas collée mais posée sur la dalle.
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 18:30 (2017)    Sujet du message: Table de jeu pour " The Walking Dead All of War " Répondre en citant

trop cool Domi  Wink
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 19:48 (2017)    Sujet du message: Table de jeu pour " The Walking Dead All of War " Répondre en citant

super impressionnant!
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 13:03 (2017)    Sujet du message: Table de jeu pour " The Walking Dead All of War " Répondre en citant

ça rend super bien ! Et c'est très malin d'avoir mis la "petite mousse" qui pousse sur le bois par endroit, ça fait très réaliste Smile
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 20:09 (2017)    Sujet du message: Table de jeu pour " The Walking Dead All of War " Répondre en citant

C'est bluffant, certaines photos font l'effet d'être carrément du 1/1 pris .en pleine nature
Bravo pour le rendu. Wink
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 09:56 (2017)    Sujet du message: Table de jeu pour " The Walking Dead All of War " Répondre en citant

foxbat a écrit:
C'est bluffant, certaines photos font l'effet d'être carrément du 1/1 pris .en pleine nature
Bravo pour le rendu. Wink

Merci !

Je continue les travaux sur les décors 

Des barrières

et des bottes de paille ( h : 1cm / long : 2cm / larg : 1.5cm / polystyrène extrudé )

Mise en peinture et flocage dans la journée je pense !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Table de jeu pour " The Walking Dead All of War "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.