LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapport de bataille BOLT ACTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Comptes-rendus de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 17:47 (2017)    Sujet du message: Rapport de bataille BOLT ACTION Répondre en citant

Voici un rapport de bataille que je viens de faire sur une partie qu'on a fait le 01/04/2017 avec Ordnax.
https://www.facebook.com/Wargameattitude/
http://leplaisirduwargame.over-blog.com/

Je l'ai fais avec mes souvenirs d'il y a 15 jours ^^.

Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 17:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ordnax
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 19:00 (2017)    Sujet du message: Rapport de bataille BOLT ACTION Répondre en citant

Sympa merci ! 

Je crois qu'à un moment on était à 4-0 pour les italiens, ce qui est encore plus rageant pour moi Smile

J'avais pas fait gaffe que ton tapis était si brillant !
Visiter le site web du posteur
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 19:05 (2017)    Sujet du message: Rapport de bataille BOLT ACTION Répondre en citant

c'est possible , j'avoue que j'ai brodé avec les photos ^^ qui étaient sur deux appareils.

Voilà il en reste que j'avais pris du plaisir même quand j'étais au fond du trou en debut/mid de partie.
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 21:18 (2017)    Sujet du message: Rapport de bataille BOLT ACTION Répondre en citant

Merci pour ce rapport de bataille Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: Rapport de bataille BOLT ACTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Comptes-rendus de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.