LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convention Guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whispe

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 17:56 (2017)    Sujet du message: Convention Guild Répondre en citant

Hello à tous,

Nous organisons une GUILD'con, multitournoi le premier weekend de juin Smile
Si eventuellement vous vouliez en profiter pour organiser un tournoi sur le site, tenez-moi au courant ^^^

Pour l'instant nous avons 4 tournois de prévus:
1 confrontation, 1 Eden, 1 Alkemy, 1 Fury

@plus Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 17:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 20:50 (2017)    Sujet du message: Convention Guild Répondre en citant

merci pour l'invitation
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 22:07 (2017)    Sujet du message: Convention Guild Répondre en citant

Merci pour la proposition Smile A réfléchir...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 12:16 (2017)    Sujet du message: Convention Guild Répondre en citant

d'un autre cote ça parle de tournois sur quatre règle qu'on ne joue pas au club
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 13:07 (2017)    Sujet du message: Convention Guild Répondre en citant

Yep. Le "Pour l'instant" peut laisser présager que d'autres règles soient intégrées au tournoi, mais en l'état c'est mort effectivement vu que je ne connais aucune de ces 4 règles...
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 13:37 (2017)    Sujet du message: Convention Guild Répondre en citant

Super sympa 👍👊

Après le côté "tournoi" me fait un peu peur perso ^^ allergique aux rageux en fait et disons qu'un tournoi abrite généralement son lot de rageux et de compétiteur.

Mais je note ça et je vais me renseigner sur la manip, quitte à venir en spectate afin d'éviter une situation déplaisante XD 
Whispe

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 05:30 (2017)    Sujet du message: Convention Guild Répondre en citant

Ben en fait l'idée initialement c'était de vous proposer un espace pour organiser un tournoi sur un système que vous jouez en fait Wink
D'où le "pour l'instant" ^^

Après pareil si vous voulez un espace démo, on passe en mode jeux libres après 18h00 pour la nuit du samedi au dimanche...
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 07:23 (2017)    Sujet du message: Convention Guild Répondre en citant

Ha d'accord ! J'avais pas compris le truc comme ça ^^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 18:07 (2017)    Sujet du message: Convention Guild Répondre en citant

okiMerci pour ses informations supplémentaire.
Je pense cependant que nous ne seront pas a votre convention.
On a clairement rien prévu pour cet événement, et la plus par des membres font une initiation a bolt action ce jour là
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Convention Guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.