LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte rendu BA du 25/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Comptes-rendus de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:04 (2017)    Sujet du message: Compte rendu BA du 25/02 Répondre en citant

Compte rendu bricolé avec les photos prises et un peu d'imagination voir beaucoup ou pas.

http://leplaisirduwargame.over-blog.com/2017/02/premiere-bataille-premieres…

J'ai adoré et j'ai été ravi de faire votre connaissance. Merci pour l'accueil !! Very Happy

Bonne soirée !

NB : Petite info, le VC FIREFLY est apparu en 1944 en normandie pour faire face au panzer lourd allemand, notre partie étant forcément en early ou mid war (car armée italienne), il n'avait donc pas sa place mais étant une partie "DEMO" ce n'est pas gênant pour moi. J'espère qu'on s'efforcera de respecter au moins la timeline et le théâtre d'opé pour nos prochains affrontements. Règle du OU-QUAND-QUI Very Happy afin d'avoir une meilleure immersion !
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 07:31 (2017)    Sujet du message: Compte rendu BA du 25/02 Répondre en citant

Jolie compte rendu
bien détaillé et agréable lire, peu être un peu trop pro allemand, mais tous le monde aime glorifier son camps, moi le premier

Wink

Tu nous le prêterais pas pour notre page face de bouc?

Dernière édition par MANNON Stephane le Mar 28 Fév - 11:20 (2017); édité 1 fois
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:04 (2017)    Sujet du message: Compte rendu BA du 25/02 Répondre en citant

Avec plaisir si c'est faisable 
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:19 (2017)    Sujet du message: Compte rendu BA du 25/02 Répondre en citant

Chouette un autre rédacteur de rapports de bataille !! C'est cool Very Happy

Frycrash a écrit:

NB : Petite info, le VC FIREFLY est apparu en 1944 en normandie pour faire face au panzer lourd allemand, notre partie étant forcément en early ou mid war (car armée italienne), il n'avait donc pas sa place mais étant une partie "DEMO" ce n'est pas gênant pour moi. J'espère qu'on s'efforcera de respecter au moins la timeline et le théâtre d'opé pour nos prochains affrontements. Règle du OU-QUAND-QUI Very Happy afin d'avoir une meilleure immersion !

Dans l'absolu, oui ce serait bien de tendre vers le respect des périodes, c'est mieux pour un jeu historique, MAIS pour le moment il y a quelques obstacles :
- j'attends d'avoir un peu plus de troupes pour pouvoir me le permettre, parce que pour le moment je suis encore assez limité en choix.
- je n'aime pas trop le début de guerre, beaucoup moins intéressant pour moi, je joue beaucoup en fin de guerre, tout comme mon frangin que tu n'as pas vu samedi (Allemands fin de guerre).
- vu qu'on a un joueur italien, ça complique tout : il est forcément début de guerre, le contraire de mes troupes, donc si on est trop stricte on ne joue plus ensemble ^^

Mais oui, ce serait bien qu'on parvienne à se positionner sur des théâtres d'opération cohérents (au moins sur certaines parties), voire même reconstituer des batailles célèbres, cependant il va falloir patienter un peu qu'on s'étoffe davantage au niveau figurines, pour le moment on débute tous et c'est un peu compliqué Smile
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:41 (2017)    Sujet du message: Compte rendu BA du 25/02 Répondre en citant

Non tu peux jouer en mid war sur le théâtre italien contre ordnax. Ce qui est le cas dans mon rapport malgré le Firefly.
Il suffisait de mettre un cromwell à la place par exemple.
Tu as suffisamment de troupes pour jouer en mid.

Petite information again, pour un firefly les anglais avaient 4 sherman M4 classiques en late. 
Tu peux aussi jouer un sherman classique en mid.

😀😀
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Compte rendu BA du 25/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Comptes-rendus de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.