LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Frycrash
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Frycrash Répondre en citant

Bonsoir,

Je me nomme Vincent , 30 ans et habitant Pessac.

Je voudrais faire un saut au club un week end où ma femme bosse pas (comme ça elle garde fiston de 7 mois Smile).

Joueur de bolt action et 40K (mais surtout BA).

Bolt Action :

Armée allemande en cours de montage peinture :

- 1 german heer HQ
- 1 HMG team
- 50 german infantry
- 12 grenadiers veterans
- 12 fallschirmjager
- 2 halftrack
- 1 stug III

40K :

Dark Angels :

- Les DA de dark vengeance
- 1 escouade de veterans

SMC :

- Les SMC de dark vengeance
- 1 escouade tactique
- 1 rhino
- 1 escouade de raptor

J'ai encore du boulot sur mes deux detachements 40K mais je priorise mon armée Bolt action car j'ai un véritable coup de coeur pour la règle.
Normalement je recois enfin après 1 mois d'attente mes peintures pour BA !
Donc fin mars j'espère pouvoir en découdre avec mes teutons ! Very Happy

Any questions ?

@+
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:43 (2017)    Sujet du message: Présentation Frycrash Répondre en citant

Haha tu t'es enfin décidé à venir ici Vincent !!  Laughing  

Soit le bienvenu sur le forum, j'espère te voir bientôt au club, où je pourrais te faire goûter au plomb britannique ^^
On joue le samedi, mais comme pour le moment tu n'as pas accès à la section où se prépare les rencontres, n'hésite pas à nous dire ici dès que tu seras dispo ;-)

PS : c'est Yves qui va être content d'avoir un nouvel adversaire potentiel à 40k ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:51 (2017)    Sujet du message: Présentation Frycrash Répondre en citant

Bienvenue vincent

et quand tu veux pour venir un samedi au club.
Tu verras aussi qu'on joue à pas mal de truc... il y en a pour tous les gouts Very Happy
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Frycrash Répondre en citant

bonjour Vincent

Je vois que bolt action fait fureur au club, alors un joueur de plus, ça ne peu que faire du bien
on t'attend samedi avec plaisir!

Razz
Holleb
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:07 (2017)    Sujet du message: Présentation Frycrash Répondre en citant

bienvenue !
yves_40k
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:23 (2017)    Sujet du message: Présentation Frycrash Répondre en citant

Salut Vincent et bienvenue!

Effectivement, un joueur 40k je ne dis pas non MAIS je suis en rade de figurines pour ce jeu.

Juste une question, quelle est l'édition de ton 40k? V7 / V8?

Car j'ai bien l'intention de monter 1000 / 1500 pts de SPace Marine avec Guilliman ou bien de la sister de bataille, affaire à suivre...
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Frycrash Répondre en citant

Frycrash, tu seras présent ce samedi là ou pas ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Frycrash Répondre en citant

Il nous donnera une réponse ce soir
patience petit scarabée
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:20 (2017)    Sujet du message: Présentation Frycrash Répondre en citant

Alors pour 40k je suis à la version actuelle.

Samedi je serai présent, c'est vu avec la fieldmarshal qui m'a autorisé une permission pour samedi après midi XD.

Je pense être là sur le coup des 14h 14h30.

😃
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Frycrash Répondre en citant

Oki, du coup je prépare une table BA, avec Ordnax et Steph. On sera une mode "initiation" pour Steph. Du 2 versus 2 (british versus italiens+allemands).

Tu fais une liste de 500 points d'allemands sur army builder Vincent, oki ?
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:08 (2017)    Sujet du message: Présentation Frycrash Répondre en citant

Tu veux que j'apporte ce que j'ai monté ? Par contre y a pas de peinture je les attends toujours...
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:15 (2017)    Sujet du message: Présentation Frycrash Répondre en citant

Pas de souci pour les figurines non peinte Vincent tu peu tout amener, même si tu les joue pas, tu peu les monter au copains!

pour ma par ça me vas  Eric

et un grand merci au Fledmarchal
Wink
Ordnax
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:27 (2017)    Sujet du message: Présentation Frycrash Répondre en citant

Salut Vincent ! Ne t’inquiètes pas, mes italiens sont tout verts, juste la sous couche pour l'instant !
Visiter le site web du posteur
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Frycrash Répondre en citant

vu que mon frangin ne sera pas là, on n'aura pas d'autres figs de l'Axe de toute façon, donc il faut que tu amènes ce que tu as, et que tu me dises à combien de points tu arrives pour que j'équilibre les british en face Smile
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Frycrash Répondre en citant

OK je vais faire du montage supplémentaire ce soir et demain soir pour amener du point.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Frycrash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.