LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blood Bowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Jeux et règles -> SOUS-FORUM : Jeux fantastiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ordnax
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:27 (2017)    Sujet du message: Blood Bowl Répondre en citant

Salut !

A la lecture des règles à tête reposée, je crois que l'on a pas bien joué le blitz, en tout cas ce n'était pas clair pour moi.

p.15 :
- le blitz coûte un point de mouvement
- le blitz peut être réalisé n'importe quand durant le mouvement, et le joueur peut continuer son mouvement après le blitz s'il lui reste des points de mouvements

Dernière édition par Ordnax le Jeu 16 Fév - 13:23 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves_40k
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 03:54 (2017)    Sujet du message: Blood Bowl Répondre en citant

Effectivement, tu as raison.

J'en tiendrai compte pour les prochaines parties^^

Merci...
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:39 (2017)    Sujet du message: Blood Bowl Répondre en citant

Vous avez quelques photos de cette partie ? J'ai regretté de ne pas pouvoir être des vôtres, j'espère avoir l'occasion prochainement de tester BB :-)
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:05 (2017)    Sujet du message: Blood Bowl Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y ait eu de photo, on était tous trop concentrés Smile
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:24 (2017)    Sujet du message: Blood Bowl Répondre en citant

yes, pas de photos... juste des tatanes  Surprised
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:49 (2017)    Sujet du message: Blood Bowl Répondre en citant

intéressant en effet ce point de règle

non pas de photos, les figurines n’était pas finit  
yves_40k
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 04:38 (2017)    Sujet du message: Blood Bowl Répondre en citant

Autres points:

- c'est le joueur qui engage qui se déploie en premier sur le terrain.
- lorsque l'on quitte une zone de tacle on déplace la figurine et APRES on lance dé d'esquive pour voir si on passe.
- la compétence ESQUIVE est valable sur "défenseur bousculé" et "défenseur plaqué".

Voili voilou
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:09 (2017)    Sujet du message: Blood Bowl Répondre en citant

Pour esquive, ça me rassure car sinon les amazone ne servent pas a grand chose
pour le reste ça semble logique

En tout cas ce topic sur les poinde régles est utile
Wink
Holleb
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:13 (2017)    Sujet du message: Blood Bowl Répondre en citant

yves_40k a écrit:

- la compétence ESQUIVE est valable sur "défenseur bousculé" et "défenseur plaqué".

euh...esquive permet d'éviter d'être plaqué sur un résultat  "flash/points d'exclamation" (défenseur bousculé si c'est le nom officiel) et uniquement celui ci le flash (défenseur plaqué) ne peut être en aucun cas évité
Ordnax
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:20 (2017)    Sujet du message: Blood Bowl Répondre en citant

Effectivement page 16 il est dit que la compétence esquive ne peut être utilisée que pour le résultat "défenseur bousculé". Cette compétence permet également de relancer une fois par tour un jet raté l'osque l'on se déplace dans une zone de tacle.
yves_40k
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 21:18 (2017)    Sujet du message: Blood Bowl Répondre en citant

Je me permet d'ajouter ceci pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire: (les équipes)

https://www.bloodbowl.com/wp-content/uploads/2016/08/BB-Teams-of-Legend-Revised-1.pdf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Blood Bowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Jeux et règles -> SOUS-FORUM : Jeux fantastiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.