LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Play Mios 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:37 (2017)    Sujet du message: Play Mios 2017 Répondre en citant

2eme édition de notre rassemblement playmo à Mios ! 

6700 entrées l'année dernière, on devrait atteindre les 10.000 cette année  !

Une manif à voir au moins une fois ! La seule de ce type en Gironde !

https://www.obipop.com/sortir/aquitaine/gironde/mios/play-mios-2-le-retour/…

LA télé du bassin

http://www.tvba.fr/videos-2/invite-play-mios-2017.html

http://www.tvba.fr/videos-2/societe/mios-benefices-play-mios-cadeaux-ecoles…

Si vous passez par le bassin ce week-end, n'hésitez pas à venir et à passer nous voir ! 

Bonne journée ! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:34 (2017)    Sujet du message: Play Mios 2017 Répondre en citant

C'est noté, je vais voir si je peux passer en famille :-)
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:37 (2017)    Sujet du message: Play Mios 2017 Répondre en citant

Stand "Domitim", il y aura la maison du hobbit, un arc de triomphe romain, etc.....

N'hésites pas à t'arrêter ! Une occasion de se rencontrer ! Offre valable aux autres membres du club ! Eric, Stéphane, geoffrey, etc... à bon entendeur .... 
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:07 (2017)    Sujet du message: Play Mios 2017 Répondre en citant

mais en voila une riche idée!

Very Happy
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:51 (2017)    Sujet du message: Play Mios 2017 Répondre en citant

Au plaisir Stef ! 
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:47 (2017)    Sujet du message: Play Mios 2017 Répondre en citant

Je crains nepas pouvoir passer. planning surcharger et prévenu un peu tard
Bon courage pour le salon
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:44 (2017)    Sujet du message: Play Mios 2017 Répondre en citant

On est passé en famille, c'était vraiment bien ! J'ai été impressionné par la salle avec les scènes, j'ai notamment adoré Mad Max, la Grande Evasion, Walking Dead, et cette bonne tranche de rire devant la représentation du Camping des Flots Bleux (le playmobil avec son harpon dans les fesses, ceux qui copulent derrière les tentes, patrick et sa voiture promo...).

Je suis passé à ta table Domitim, j'ai beaucoup aimé ce que j'y ai vu, mais malheureusement il y avait beaucoup de monde et tu étais en grande conversation alors j'ai préféré ne pas te déranger (du coup les filles m'ont entraîné pour assister au concert juste en face :-P).
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:13 (2017)    Sujet du message: Play Mios 2017 Répondre en citant

Dommage que tu n'ais pas pu t'arrêter ! J'espère que vous avez passé une bonne journée.

On a fait un peu plus de 9000 entrées sur les deux jours et le record du monde de la scène rassemblant des playmos à été battu. L'ancien était détenu par un espagnol avec 16.000 playmobils.

Nous avons dépassé les 43.000 ......un huissier du livre guinness des records l'a validé.

Je mettrai dans la semaine quelques photos des dios pour ceux que ça intéresse ! 

Bonne soirée !
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:05 (2017)    Sujet du message: Play Mios 2017 Répondre en citant

Énorme!
J'a hâte de voir la suite 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Play Mios 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.