LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Ordnax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ordnax
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Ordnax Répondre en citant

Bonjour à tous !

je m'appelle SandrO et j'ai 35 ans. (je mets le o en majuscule pour éviter les mal entendus !  Smile )

J'ai récemment découvert votre association grâce à Navarone avec qui j'ai eu le plaisir de faire une partie d'initiation à Bolt Action.
Le compte-rendu est sur le forum : ICI!

Les jeux à thématiques historiques me font de l'oeil depuis quelques temps, et étant nouvel arrivant dans la région je recherche des nouveaux partenaires de jeu.

J'ai la possibilité d'accompagner demain Navarone pour vous faire un coucou et apporter mes italiens si certains d'entre vous sont intéressés par Bolt Action également.
Bien que n'étant pas véhiculé et habitant dans le sud de Bordeaux, je suis motivé pour jouer régulièrement et pourquoi pas avec vous si vous ne faites pas trop peur !

Merci  Razz
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves_40k
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:56 (2017)    Sujet du message: Présentation Ordnax Répondre en citant

Salut à toi, Ordnax, et bienvenue.

Belle présentation, j'aurai peut-être dû en faire qu'en je suis venu la première fois sur le forum.

Te retrouverons-nous ce samedi 4 février? 
Ordnax
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Ordnax Répondre en citant

Merci pour l'accueil Yves !

Oui je serai là demain après-midi 4 février Smile
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:15 (2017)    Sujet du message: Présentation Ordnax Répondre en citant

Salut Sandro,

Bienvenu sur le forum du club ! Je fourbis les armes pour demain après-midi ;-)
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Ordnax Répondre en citant

Navarone ! 
si tu peux aussi apporter ce petit tank que j'ai tant apprécié Wink  
Je n'ai pas encore reçus les miens..
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:00 (2017)    Sujet du message: Présentation Ordnax Répondre en citant

J'apporte tout ce que j'ai, et Cyril (mon frère) aussi :-)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:42 (2017)    Sujet du message: Présentation Ordnax Répondre en citant

Salut Sandro et bienvenu aux Lanciers

Eric (navaronne) nous a parlé de toi et on t'attend demain. Razz
Comme t'as pu le voir, nous sommes ouvert au club et bien sur toute période historique est bienvenue.
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 07:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Ordnax Répondre en citant

Bonjour et bienvenue au club
En espérant que tu vas te plaire chez nous

Very Happy
captain yapudo
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Ordnax Répondre en citant

Welcome camarade...

Peut être intègreras tu les force de l'EMPIRE, des REBELLES ou des MERCENAIRES lors de la prochaine MEGAVENTURE STARWARS...avec une douzaine de joueurs, si ce n'est davantage...

http://lanciersdelagaronne.clicforum.fr/t922-Mega-star-war.htm#p5417

Le lieu; Tout un week-end à TRELISSAC (24), sur le fief des AIGLES DE VESONE

http://lesaiglesdevesone.xooit.fr/t595-MEGAVENTURE-STARWARS-MINIATURES.htm#…

"Confusionnus"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Ordnax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.