LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

passionfigs15 ex nouhanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
passionfigs15

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:33 (2016)    Sujet du message: passionfigs15 ex nouhanda Répondre en citant

Salut tout le monde,

Déjà inscrit chez les lanciers il y a quelques temps, pseudo Nouhanda, je suis surtout un collectionneur de figurines 15mm...
Je ne joue plus depuis longtemps, mais souhaite faire quelques parties en 15 de temps en temps si cela est possible.

Y a t’il quelques joueurs en 15 ou bien toujours pas ?

A bientôt.

Yannick
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:18 (2016)    Sujet du message: passionfigs15 ex nouhanda Répondre en citant

Salut Yannick,
re bienvenu a toi et heureux de te revoir.

Pour le 15, on ne joue pas cette echelle (meme si j'ai des armées dba et FOW). On est plutot en 28mm pour ce qui est escarmouche (histo ou fantasy, sf) et 1/72 pour les grande bataille.
Tu joue a quelles regles?
passionfigs15

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:33 (2016)    Sujet du message: passionfigs15 ex nouhanda Répondre en citant

Merci..

Ben en fait, comme personne ne joue plus en 15 sur Bordeaux, j'ai arrêté et collectionne mes petites armées, donc je ne joue aucune règle mais peut apprendre...

C'est vraiment dommage car ce sont des personnes de Bordeaux qui m'ont poussé à faire du 15 et se sont mis au 25, à l'époque je n'avais pas les moyens de changer tout et suivre... donc je suis resté au 15 pour le plaisir..

Kenavo..
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:41 (2016)    Sujet du message: passionfigs15 ex nouhanda Répondre en citant

Foxbat doit avoir un peu de 15
mais il est pas dans une période jeu en ce moment, mp le au cas ou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: passionfigs15 ex nouhanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.