LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Navarone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 08:51 (2016)    Sujet du message: Présentation de Navarone Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 40 ans et je suis sur Bassens depuis peu, j'aime les wargames depuis 20 ans maintenant, et aujourd'hui je suis à la recherche de partenaires de jeux.

Par faute de temps et de budget, je ne me consacre qu'à un seul jeu en ce moment : Bolt Action (2ème guerre mondiale en 28mm), de Warlord Games.

Est-ce que c'est un jeu que certains d'entre vous pratiquent ?

Je joue avec mon frère et j'ai un autre joueur sous la main, avec qui nous pourrions vous rejoindre éventuellement pour varier les parties et les adversaires...

Quels sont vos prochaines journées d'ouverture du club, que je puisse venir faire connaissance ?

Ludiquement.

Navarone

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 08:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:07 (2016)    Sujet du message: Présentation de Navarone Répondre en citant

Salut !

Tu trouveras surement de quoi faire quelques bonnes parties avec des membres du club.

Pour ma part, j'ai la règle mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer ! Retenu pour des raisons personnelles loin des tables de jeu, je ne désespère pas d'y revenir sous peu ! Je serais partant alors pour une partie d'initiation ! 

Peut-être à un de ces jours ! 

Domi
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:34 (2016)    Sujet du message: Présentation de Navarone Répondre en citant

Bonjour et bienvenu au lancier
notre prochaine séance aura lieu samedi 7 janvier 2017 tu y est le bien venue

nous ne jouons pas a bolt action pour le moment, mais il me semble que certain d'entre nous en avait parlé
qui sait...
foxbat
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:14 (2016)    Sujet du message: Présentation de Navarone Répondre en citant

Bienvenue Navarone. Pour ma part je suis assez tenté par BA que je n'ai pas essayé, mais les rapports de partie (souvent en anglais) donnent  envie de le faire. Si ce n'est le 7 janvier ce serait un autre jour...
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:24 (2016)    Sujet du message: Présentation de Navarone Répondre en citant

Je viendrai probablement le 7 janvier pour faire connaissance. Pour une démo de BA on verra ça lors d'une séance ultérieure Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:14 (2016)    Sujet du message: Présentation de Navarone Répondre en citant

Salut Navarone et bienvenu a toi.
On est voisin, je suis de Bassens aussi.

On ne joue pas Bolt Action (pour l'instant) mais ca pourrait bien sur ce faire. On a d'autres regles sur la WW2. On pourra en parler en janvier quand tu viendras.
Sinon on joue a plein d'autres jeux historiques ou fantastique.

Tu joue a quels jeux? ou tu serais tenté par quoi?
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:20 (2016)    Sujet du message: Présentation de Navarone Répondre en citant

Après avoir beaucoup joué à Warhammer Battle, les univers fantastiques ne m'intéressent plus.

Aujourd'hui je suis plutôt sur de l'historique, avec la WW2 mais tenté par de l'antiquité (je suis un ancien joueur de DBM), l'univers des pirates et des batailles navales par curiosité... SAGA peut m'intéresser aussi.

Cependant, le 28mm en WW2 me coûtant assez cher (j'achète mes figurines déjà peintes), je n'ai pas les moyens d'investir sur d'autres jeux, il faudra donc me les faire découvrir en me prêtant des armées...

Je vous prépare une démo de Bolt Action en tout cas, pour la deuxième quinzaine de janvier je pense (je viens vous voir "à vide" le 7, et je suis absent le 14 -> en partie de JdR tout le samedi).
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:50 (2016)    Sujet du message: Présentation de Navarone Répondre en citant

Au club on ne fait pas que du 28mm pour une raison de cout (tout le monde ne peut pas s'acheter des figs cheres).
Ainsi, on utilise des figs 1/72e... beaucoup moins chers pour les grande batailles historiques.
foxbat
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:51 (2016)    Sujet du message: Présentation de Navarone Répondre en citant

Citation:
Cependant, le 28mm en WW2 me coûtant assez cher (j'achète mes figurines déjà peintes), je n'ai pas les moyens d'investir sur d'autres jeux, il faudra donc me les faire découvrir en me prêtant des armées...

Aucun souci, c'est même le but d'un club de jouer avec les figurines des copains (et de les faire aussi jouer avec les nôtres ) Razz

Je serai probablement  là le 7 janvier,  je n'ai rien de prévu de jour là!
passionfigs15
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:25 (2016)    Sujet du message: Présentation de Navarone Répondre en citant

Bonjour,

Il y a des joueurs 15mm pas loin ... 

Je suis venu vous voir il y a quelques temps et me suis inscris au club, je n’ai cependant jamais eu l’occasion de sortir mes armées , toutes périodes...antiques, moyen age, asie, pirates, napo, ww2...en 15.

Peut être à bientôt..

Yannick
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Présentation de Navarone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.