LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WIP à Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:20 (2016)    Sujet du message: WIP à Pierre Répondre en citant

J'ai décidé que j'allais vous montrer les pas à pas / zip (work in progress) de mes boulots et trucs persos. Aujourd'hui on démarre avec la préparation des figurines, aimants, sous coupe à l'aéro avec du primer Vallejo et des pré éclaircissements pour jouer avec la transparence et la lumière et pour poser les éclaircissements pour les travailler plus tard à l'aéro et / ou au pinceau. J'ai été obligé aussi de refaire un peu de sculpture à cause des aimants. Il fallait qu'ils soient malaises pour tenir le bras mais j'ai été obligé de nicker la fig. Donc je re sculpte.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:55 (2016)    Sujet du message: WIP à Pierre Répondre en citant

intéressant
surpris que tu bombe en noire 
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:17 (2016)    Sujet du message: WIP à Pierre Répondre en citant

Je sous couche en noir selon ce que j'ai à peindre en faite. Lorsque j'ai des larges surfaces de métal, je sous couche en noir car les peintures métalliques seront plus pétantes et puis ça me permet avec un dry brush subtil d'avoir des ombres de suite dans les reliefs. Quand je peint pour un client ça me fait gagner du temps à mort. Mais j'ai mis des spots de blancs sur les parties les plus proches de la lumière. Du coup je me ferais moins chier pour peindre les parties claires grâce à la lumière zénithale crée avec ce blanc.
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:43 (2016)    Sujet du message: WIP à Pierre Répondre en citant

Ce matin je bosse sur les trolls de feu pour Hordes. J'ai posé des couleurs et éclaircissements à l'Aérographe, quelques couleurs pour les détails sur la peau, les cheveux, etc. Prochaine étape passer une encre très diluer pour harmoniser l'ensemble et ensuite je bosserais sur les métaux avant de m'attaquer aux finitions.

Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:00 (2016)    Sujet du message: WIP à Pierre Répondre en citant

Voila le travail à l'encre à l'Aérographe. Harmonisation et nuances dans les ombres et les teintes.

Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 02:05 (2016)    Sujet du message: WIP à Pierre Répondre en citant

Ca donne ça pour le feu.

Mars
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:41 (2016)    Sujet du message: WIP à Pierre Répondre en citant

très beau débuttu joue a hordes toi?
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 04:17 (2016)    Sujet du message: WIP à Pierre Répondre en citant

Je commence à jouer à Warmachine. Ces trolls pour Hordes ça fait parti d'une commande que j'ai reçu d'un client. C'est mon job en ce moment. 
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:20 (2016)    Sujet du message: WIP à Pierre Répondre en citant

Les trolls blood j'adore. L'armée est magnifique.
Super les flammes bravo!
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:39 (2016)    Sujet du message: WIP à Pierre Répondre en citant

Les figurines sont super bien !!!! Putain si j'avais du temps et de l'argent je m'achèterais une armée direct ! Toutes les figs sont bien, troupes, monstres... une tuerie.
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:31 (2016)    Sujet du message: WIP à Pierre Répondre en citant

Commission terminée ! J'espère que le client sera content...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2017)    Sujet du message: WIP à Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.