LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes derniers coups de pinceaux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 05:42 (2016)    Sujet du message: Mes derniers coups de pinceaux Répondre en citant

Hello les Lanciers !!!!

Si je vous raconte va vie aux States ça va être chiant, alors je préfère vous montrer des figurines !!!! Mes derniers trucs.

J'ai aussi une chaîne You tube. Vous pouvez aller à cette adresse pour voir les vidéos de certains de mes travaux et des autos (pour le moment 1 mais le reste va venir). Abonnez vous et likez !!!!

https://www.youtube.com/channel/UCxrxDdRpeVrl7jPQNtPtNhA

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 05:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:54 (2016)    Sujet du message: Mes derniers coups de pinceaux Répondre en citant

salut pierre!
comment vas tu?
superbe réalisation! j'adore
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:11 (2016)    Sujet du message: Mes derniers coups de pinceaux Répondre en citant

Ca va , ca va. Je l'habitue petit à petit à cette nouvelle vie.Mais bon le monde de la figurine est le même ici !
geoffrey
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:05 (2016)    Sujet du message: Mes derniers coups de pinceaux Répondre en citant

Salut Pierre !! Magnifiques tes figurines, c'est impressionnant !
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:03 (2016)    Sujet du message: Mes derniers coups de pinceaux Répondre en citant

Merci Geoffrey.
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:43 (2016)    Sujet du message: Mes derniers coups de pinceaux Répondre en citant

Il est trop fort notre ami Pierre... Wink

Bravo mon pifeuu
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 04:03 (2016)    Sujet du message: Mes derniers coups de pinceaux Répondre en citant

Trois warcasters Cygnar pour Warmachine.

Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 03:16 (2016)    Sujet du message: Mes derniers coups de pinceaux Répondre en citant

Les trolls de feu terminés.

Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 06:32 (2016)    Sujet du message: Mes derniers coups de pinceaux Répondre en citant

Je n'aime pas trop la figurine mais c'était sympa à peindre ce matin devant mon café. On dirait un mix entre un space marine, un chevalier et le robot de Metropolis.

MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:43 (2016)    Sujet du message: Mes derniers coups de pinceaux Répondre en citant

rho, c'est beau
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:29 (2016)    Sujet du message: Mes derniers coups de pinceaux Répondre en citant

NETHYRMAUL the undying - Reaper Bones

foxbat
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:43 (2016)    Sujet du message: Mes derniers coups de pinceaux Répondre en citant

L'effet des dégradés sur ton dragon mort-vivant est impressionnant, idem pour l'effet de lumière des yeux. Wink
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:43 (2016)    Sujet du message: Mes derniers coups de pinceaux Répondre en citant

Avec un peu de pratique un aérographe peu faire des merveilles. J'ai aussi utilisé pas mal de lavis et de glacis à l'encre.
foxbat
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:36 (2016)    Sujet du message: Mes derniers coups de pinceaux Répondre en citant

je pense de plus en plus à m'en procurer un, tes photos me confortent dans mon intention.
  Smile
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:29 (2016)    Sujet du message: Mes derniers coups de pinceaux Répondre en citant

foxbat a écrit:
je pense de plus en plus à m'en procurer un, tes photos me confortent dans mon intention.
  Smile

Je peux te conseiller sur le sujet et Eric à maintenant un peu d'expérience en la matière.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Mes derniers coups de pinceaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.