LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thunder Road - Le survivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Jeux et règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:58 (2015)    Sujet du message: Thunder Road - Le survivant Répondre en citant

Je me lance dans un nouveau jeu : Thunder Road.
Ce jeu de plateau (de MB) permet de jouer une course folle de voiture post-apo (type madmax) et d'eclater tous les adversaires.

On y a joué avec Pierre en version originale sur le plateau de jeu normal. Cest cool, simple et  rapide.

L'idée est d'adapter le jeu a une autre echelle (type hotwheels/matchbox) au 1/64 (genre 20mm ou 25mm). Cela permet de faire du custom de bagnoles et de trucks a gogo dans l'univers madmax. A cette echelle, le plateau de jeu fait presque 3m de long... top visuel!!

Aussi, je suis en train de travailler sur des regles un peu plus costaux en rajoutant des camions, des motos...
Voila les vehicules que j'ai deja. Et c'est partie pour customiser

Qui serait interessé? ca pourrait permettre de faire des vehicules fun dans l'univers de madmax et de jouer a plusieurs.
POur jouer sur un décor de ce genre:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:25 (2015)    Sujet du message: Thunder Road - Le survivant Répondre en citant

Découvrir le jeu, pourquoi pas ! Faire 1 ou 2 voitures, pourquoi pas ! Travailler sur le décor, pourquoi pas !
La Team du Bassin est partante ! Razz
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:15 (2015)    Sujet du message: Thunder Road - Le survivant Répondre en citant

cool!!!
Je peux faire tester le jeu prochainement.
Le custom de voiture peut etre super cool et le jeu est abordable pour tout le monde.

Pour le decor j'en parlerai de vive voix et j'ai trouver une solution pour faire de grands plateaux de jeu.

Et plus il y aura de joueurs en piste, plus ce sera violent!
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:50 (2015)    Sujet du message: Thunder Road - Le survivant Répondre en citant

Ah ah ! Ca va être énorme. Moi je veux bien bosser sur les véhicules et la peinture, si tu me prête tes caisses et ton aéro. Sachant que je part fin août, je ne peux rien acheter de plus car ma valise a ses limites...
Visiter le site web du posteur
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:45 (2015)    Sujet du message: Thunder Road - Le survivant Répondre en citant

As tu un fichier des règles de base à transmettre afin de se faire une idée de l'intérêt du jeu ? 
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:22 (2015)    Sujet du message: Thunder Road - Le survivant Répondre en citant

Je te met la regle de base de MB en anglais:

http://www.sendspace.com/file/6ln1rr

Je travaille encore sur la regle en francais, en associant toutes les variantes pour rendre le jeu plus riche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: Thunder Road - Le survivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Jeux et règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.