LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercenaires Suisses et Landsknechs Allemands 16ème siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:45 (2015)    Sujet du message: Mercenaires Suisses et Landsknechs Allemands 16ème siècle Répondre en citant

Salut à tous,

je mets les photos de mes dernières figurines peintes. Des mercenaires suisses et des Landsknechs allemands d'Artizan Design en métal.

Les Suisses

Le chef:

Le musicien:

Et les arquebusiers:

Et les Landsknechs:

Les hallebardiers:

Et ceux avec les épées:

à bientôt ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:50 (2015)    Sujet du message: Mercenaires Suisses et Landsknechs Allemands 16ème siècle Répondre en citant

Peinture parfaite pour jouer ! C'est pour jouer de l'escarmouche ?
Visiter le site web du posteur
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:57 (2015)    Sujet du message: Mercenaires Suisses et Landsknechs Allemands 16ème siècle Répondre en citant

cool Geoffrey ils sont top !!!!

Et oui c'est pour jouer ... a Blood and Steel, pour la periode renaissance (Condotierres).
geoffrey
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:09 (2015)    Sujet du message: Mercenaires Suisses et Landsknechs Allemands 16ème siècle Répondre en citant

Merci beaucoup !

Oui c'est pour la période renaissance de Blood and Steel et je vais m'en servir également pour faire l'Empire dans Mordheim. Les figurines sont pratiquement les mêmes !
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:35 (2015)    Sujet du message: Mercenaires Suisses et Landsknechs Allemands 16ème siècle Répondre en citant

oui c'est top nikel pour l'empire de mordheim.... j'ai les miens aussi!!!
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:31 (2015)    Sujet du message: Mercenaires Suisses et Landsknechs Allemands 16ème siècle Répondre en citant

Jolies figurines ! J'avais bien pensé à du Mordheim ! Blood & steel, je ne connais pas ! 
geoffrey
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:03 (2015)    Sujet du message: Mercenaires Suisses et Landsknechs Allemands 16ème siècle Répondre en citant

Salut Domi
Blood and Steel c’est la règle d’Éric pour faire des escarmouches historiques! C’est assez simple et on se marre pas mal, tu peux essayer un de ces jours !
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:22 (2015)    Sujet du message: Mercenaires Suisses et Landsknechs Allemands 16ème siècle Répondre en citant

geoffrey a écrit:

Merci beaucoup !

Oui c'est pour la période renaissance de Blood and Steel et je vais m'en servir également pour faire l'Empire dans Mordheim. Les figurines sont pratiquement les mêmes !
Oui compatibilité parfaite pour de l'empire !
Visiter le site web du posteur
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:08 (2015)    Sujet du message: Mercenaires Suisses et Landsknechs Allemands 16ème siècle Répondre en citant

Trés belle peinture!

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Mercenaires Suisses et Landsknechs Allemands 16ème siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.