LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armée madianite (tribu arabe) 2000BC-700BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:16 (2015)    Sujet du message: Armée madianite (tribu arabe) 2000BC-700BC Répondre en citant

Entre des pièces mycéniennes pour SPQR, voici le début d'un travail sur une armée madianite pour AMW ( Ancient & Médiéval Wargaming ). Viendra ensuite une armée egyptienne pour la même période.

Les Madianites contrôlèrent à certaines époques des régions entières de l’Arabie, du Néguev et du Sinaï. Ce sont eux qui auraient recueilli Moïse lors de sa fuite d’Égypte.  
Habitués a effectuer des raids sur les régions voisines, ils furent détruits par les Assyriens qui utilisèrent contre eux aussi bien la diplomatie que la brutalité.

Hier, j'ai attaqué les 4 dromadaires.

Il m'en restera encore 20 à peindre !
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:58 (2015)    Sujet du message: Armée madianite (tribu arabe) 2000BC-700BC Répondre en citant

ça bosse dur, mais c'est normal pour un dromadaire!

k je sort

bon boulot Domi 
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:02 (2015)    Sujet du message: Armée madianite (tribu arabe) 2000BC-700BC Répondre en citant

Cool domi.
Mon armée madianite est quasi fini , je suis en train de floquer les socles.
Avec la tienne , on pourra faire un double sumeriens contre madianite.... ca serait geant avec une table aussi grande que spqr.
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:55 (2015)    Sujet du message: Armée madianite (tribu arabe) 2000BC-700BC Répondre en citant

Pourquoi pas !  Twisted Evil

Au fait, tu mets 1 ou 2 dromadaires par plaquette ?
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:43 (2015)    Sujet du message: Armée madianite (tribu arabe) 2000BC-700BC Répondre en citant

j en met 2, mais si tu n'en as pas assez tu peux en mettre q'un seul sur certaines plaquettes.

3 c'est pour la cavalerie lourde
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:33 (2015)    Sujet du message: Armée madianite (tribu arabe) 2000BC-700BC Répondre en citant

Eric !

Pour mon infanterie légère (3 figurines), c'est des socles de 60x40 ou 60x20 ?
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:00 (2015)    Sujet du message: Armée madianite (tribu arabe) 2000BC-700BC Répondre en citant

tous les socles sont de 60*40
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:33 (2015)    Sujet du message: Armée madianite (tribu arabe) 2000BC-700BC Répondre en citant

Aujourd'hui, atelier herbe statique pour les socles !

et réalisation du chameau "type" qui attends ses touffes d'herbes statiques !

didier le dé
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:44 (2015)    Sujet du message: Armée madianite (tribu arabe) 2000BC-700BC Répondre en citant

Hello Domi, et les autres, ca va bien ???

Domi, si tu peux me préparer quelques touffes, avec cette technique, je suis preneur...,
un échange contre quelques indiens, ca ta plairait...???

Hé hé....

a plus

Didier
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:45 (2015)    Sujet du message: Armée madianite (tribu arabe) 2000BC-700BC Répondre en citant

didier le dé a écrit:

Hello Domi, et les autres, ca va bien ???

Domi, si tu peux me préparer quelques touffes, avec cette technique, je suis preneur...,
un échange contre quelques indiens, ca ta plairait...???

Hé hé....

a plus

Didier

Razz

Il faudra me dire ce que tu veux (forme, taille, couleur, ...) !
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:21 (2015)    Sujet du message: Armée madianite (tribu arabe) 2000BC-700BC Répondre en citant

Les touffes ont séché et j'en ai mis en place sur la plaquette type !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: Armée madianite (tribu arabe) 2000BC-700BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.