LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marqueur de feu de prairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:55 (2014)    Sujet du message: Marqueur de feu de prairie Répondre en citant

Allez Didier, plus que quelques minutes de patience avant de découvrir ma proposition de marqueur pour la prochaine grosse production du club ! Twisted Evil

Si çà, c'est pas du teasing Bannir !
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:19 (2014)    Sujet du message: Marqueur de feu de prairie Répondre en citant

Et voilà la chose !

Le marqueur au début.....

à la fin .....

et avec un peu de fumée !

je ferai un moule du marqueur et des tirages en résine. Il suffira de les peindre et de rajouter la fumée !

On pourrai peut-être rajouter un peu de prairie sèche par çi, par là non ?
didier le dé
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:04 (2014)    Sujet du message: Marqueur de feu de prairie Répondre en citant

Excellent Domi du bassin, excellent,

on peut affiner, oui, avec une peinture différente, de l' herbe, arbustes, cactus, etc..., excellent, je le redis, ptit gars...

cela va nous donner envie d' attaquer plus les règles du jeu...,
quelle taille fait ton hex de feu, alors, au final..., par rapport a un hex du jeu, soit 9*8, je le rappelle...

a plus, oui, je porterais les numides, mon général...

Didier
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:47 (2014)    Sujet du message: Marqueur de feu de prairie Répondre en citant

L'hexagone fait 6*5 !

Content qu'il te plaise !
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:12 (2014)    Sujet du message: Marqueur de feu de prairie Répondre en citant

très joli  travail Domi. Une bonne idée que voila, mais on a pas de réglè de flame non?
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:10 (2014)    Sujet du message: Marqueur de feu de prairie Répondre en citant

C'est pour un futur jeu ! 
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:32 (2014)    Sujet du message: Marqueur de feu de prairie Répondre en citant

oki doki
bonne continuation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: Marqueur de feu de prairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.