LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maison Médiévale pour le 28mm ( TERMINEE )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:48 (2014)    Sujet du message: Maison Médiévale pour le 28mm ( TERMINEE ) Répondre en citant

Un petit sujet sur la création d'une maison médiévale.

Après avoir découpé les différentes parties de ce qui constituera l'ossature de ma maison ( Dépron 5 mm )

Je me suis attaqué aux tuiles ( impression sur papier autocollant / pose sur carton / découpe et pose sur le toit )

Le fichier des tuiles : http://www.sendspace.com/file/0tcwsr

Mise en place de la cheminée !

Le grand toit : les tuiles et le faîtage sont posés !

Mise en place de pièces de bois !

Dernière édition par Domitim le Lun 6 Oct - 17:10 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:18 (2014)    Sujet du message: Maison Médiévale pour le 28mm ( TERMINEE ) Répondre en citant

très sympas tout ça
beau travail domi
Binbin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:33 (2014)    Sujet du message: Maison Médiévale pour le 28mm ( TERMINEE ) Répondre en citant

cool, ça se présente bien  Wink

J'ai hâte de la voir terminée.
didier le dé
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:00 (2014)    Sujet du message: Maison Médiévale pour le 28mm ( TERMINEE ) Répondre en citant

C' est de la merde....!!!!

meu nonnnn, je déconne, Domi, bravo, beau boulot....
les photos..., c' est plus parlant que la rivière de Vincent...ha ha ha ha ha ha......

a plus tard...

Didier
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:21 (2014)    Sujet du message: Maison Médiévale pour le 28mm ( TERMINEE ) Répondre en citant

Une autre face pour ce soir !

Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:37 (2014)    Sujet du message: Maison Médiévale pour le 28mm ( TERMINEE ) Répondre en citant

Des décos sur l’appentis !

Binbin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 07:03 (2014)    Sujet du message: Maison Médiévale pour le 28mm ( TERMINEE ) Répondre en citant

ça bosse, ça bosse, le conducteur de travaux doit être content. 
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 08:26 (2014)    Sujet du message: Maison Médiévale pour le 28mm ( TERMINEE ) Répondre en citant

Je suis souvent obligé de changer de fouet  Neutral !

Les quatre faces sont prêtes. il me reste le petit toit et quelques petites reprises, par ci, par là !

Porte & Grandes fenêtres : http://neveu.blog4ever.com/articles
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:52 (2014)    Sujet du message: Maison Médiévale pour le 28mm ( TERMINEE ) Répondre en citant

Et voilà ......

Il n'y a plus qu'à passer à la peinture !
Binbin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:47 (2014)    Sujet du message: Maison Médiévale pour le 28mm ( TERMINEE ) Répondre en citant

sympatoche, je suis fan...

la peinture! la peinture! la peinture!
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:44 (2014)    Sujet du message: Maison Médiévale pour le 28mm ( TERMINEE ) Répondre en citant

Peinture en cours.....
Encore pas mal de travail !

Binbin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:54 (2014)    Sujet du message: Maison Médiévale pour le 28mm ( TERMINEE ) Répondre en citant

petit à petit on devient moins petit!

tu as bien bossé aujourd'hui.
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:06 (2014)    Sujet du message: Maison Médiévale pour le 28mm ( TERMINEE ) Répondre en citant

Merci Very Happy
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:09 (2014)    Sujet du message: Maison Médiévale ( Terminée ) ! Répondre en citant

Les dernières photos !

Voilà, elle est finie ! Je rajouterai surement une enseigne !

Pour une première, je suis plutôt satisfait du résultat !

Les parties bois seront à améliorer. J'avais l'habitude de réaliser des décors pour des figurines plus grandes ( 70 à 90 mm ). Pour du 28mm, les veines du bois se doivent d'être beaucoup plus fines.
Binbin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:01 (2014)    Sujet du message: Maison Médiévale pour le 28mm ( TERMINEE ) Répondre en citant

Bravo, tu peux être fier. Razz

En effet, les veines pourraient être plus fines mais ce n'est pas choquant, l'ensemble est harmonieux.

Pour l'inauguration, je propose un raid viking dans les règles, massacre, pillage et incendie! Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Maison Médiévale pour le 28mm ( TERMINEE )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.