LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zombicide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Jeux et règles -> SOUS-FORUM : Jeux futuristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GameOver

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:08 (2014)    Sujet du message: Zombicide Répondre en citant

https://docs.google.com/document/d/1lUMeXOTAnPC-rD6EYJ5NSCDsQ9OIvJPs3qZ7-4Z-7Gc/edit     Voila les regle de base de zombicide pour l'instant on vous mettra le reste plus tard
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:08 (2014)    Sujet du message: Zombicide Répondre en citant

Et une présentation plus approfondie sur le site du créateur :

http://zombicide.com/fr/
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 08:54 (2016)    Sujet du message: Zombicide Répondre en citant

Je confirme que c'est un jeu extra que j'adore pratiquer : le fait d'être "collaboratif" (tout le monde dans la même équipe), ça change complètement l'esprit du jeu ! Je trouve que c'est beaucoup plus convivial que les jeux de compétition. Et puis survivre au milieu d'une horde de zombies à défourailler, c'est tripant :-P
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:20 (2016)    Sujet du message: Zombicide Répondre en citant

Tout à fait ! c'est du jeu "coopératif" comme en en trouve pas mal outre-rhin ! 
On va surement acheter sous peu le jeu d'escarmouche de chez mantic " Walking Dead " ! Il parait que c'est très fun  !
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:00 (2016)    Sujet du message: Zombicide Répondre en citant

Sans moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Zombicide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Jeux et règles -> SOUS-FORUM : Jeux futuristes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.