LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binbin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:45 (2014)    Sujet du message: Coucou à tous Répondre en citant

Coucou,

Ben ou Binbin, c'est comme vous voulez, vieux rôliste de l'époque de D&D, Méga et Stormbringer. Côté jeu de stratégie j'ai été très amoureux de la série Cry Havoc, Siège...et sur PC, toute la gamme Total War.
Je me laisse toujours séduire par des figurines bien que mes qualités de peintre soient limitées.

J'ai eu le plaisir de rencontrer une partie des lanciers samedi dernier. Je dois avouer que l'ambiance
qui règne dans votre petite communauté a réveillé en moi une petite flamme que je pensais étouffée.

Je n'ai pas de projet défini mais j'ai très envie de jouer et de peindre sans me prendre la tête.
Au plaisir de vous croiser et de vous lire.
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 07:48 (2014)    Sujet du message: Coucou à tous Répondre en citant

Faut se lancer !
Visiter le site web du posteur
didier le dé
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:46 (2014)    Sujet du message: Coucou à tous Répondre en citant

Ben oui, il faut se lancer Binbin...,

bienvenu a toi, donc, chez les Lanciers, jeux en tous genres, et pas de prises de têtes...,
telle pourrait être notre devise..., heureux de t' avoir renseigné samedi dernier, n' hésites pas revenir quand tu veux....

a plus tard...

Didier
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:32 (2014)    Sujet du message: Coucou à tous Répondre en citant

Pas mal de point commun avec toi ( jdr, cry havoc, etc...)

Alors si tu veux passer de bons moments autour d'un jeu et sans prise de tête, bienvenue au club des lanciers !

Razz !
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:37 (2014)    Sujet du message: Coucou à tous Répondre en citant

Je crois que notre club t'aime bin  binbin Razz

Passe y quant tu veux, y a toujours une table de jeu qui t’accueillera!

ps jolie avatar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Coucou à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.