LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'une nouvelle venue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ama
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:20 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle venue? Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Amarande, j'ai 18 ans, j'étudie à la fac de Talence et j'habite Creon. La plupart d'entre vous me connaissent déjà. Smile

Après avoir rendu de nombreuses visites au club, il serait possible que je prenne ma licence! Pour avoir une réponse définitive de ma part il faudra attendre début septembre hé oui!
Adepte du seigneur des anneaux j'espère qu'il y aura des joueurs partants pour m'accompagner...
Il me plairait également de participer à des initiations mais je préfère m'adonner à plusieurs parties courtes qu'à une seule partie très longue.
J'aime aussi me poser pour peindre.
Si vous avez des idées de jeux pour moi et si vous m'acceptez au club je serais heureuse d'en faire partie.

Bon après-midi. Razz
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:43 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle venue? Répondre en citant

Bienvenue  à Toi Amarande !

Au plaisir de te rencontrer au club !
charly33

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:37 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle venue? Répondre en citant

Bienvenue à toi, Amarande !