LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

warhammer battle v6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Jeux et règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charly33

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:03 (2014)    Sujet du message: warhammer battle v6 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme indiqué dans le titre, je créé ce message afin de recenser les joueurs qui souhaiteraient participer, à l'occasion, à des batailles selon les règles de warhammer battle, version 6. Je dispose du livre de règles complet (vendu à l'époque dans la boîte de départ), donc je pourrais scanner les règles si besoin, ainsi que de livres d'armées (Empire, Nains, comtes vampire). 

Pour ma part, loin de moi toute envie d'abandonner SPQR (dont ma partie d'hier fut très bonne et mit en "valeur" toute l'efficacité et le panache de la roman cavalry  Very Happy ), mais si quelqu'un souhaite ressortir ses orques/bretonniens/chaotiques/autres, j'en serais fort content !

En V6, j'ai deux armées : la principale, l'Empire, dont je joue une version dite "soft" (et que je peux endurcir si besoin), et une secondaire, comtes vampires, que je n'ai pas joué souvent...
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vladorimo

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:45 (2016)    Sujet du message: warhammer battle v6 Répondre en citant

étant un vieux général elfe noir , on peu me considérer actif
AIM
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:58 (2016)    Sujet du message: warhammer battle v6 Répondre en citant

bonjour mes bon seigneurs et bienvenue aux lanciers de la Garonne.

Ce sera un plaisir de vous accueillir au club. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: warhammer battle v6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Jeux et règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.