LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation yves_40k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves_40k
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:55 (2013)    Sujet du message: présentation yves_40k Répondre en citant

Salutations, je m'appelle Yves, j'ai 32 ans et je suis nouveau au club, je joue essentiellement à Warhammer 40000 et j'ai entamé une liste pour jouer des cultistes du chaos orienté vers le dieu Nurgle (dédié à la maladie) à Nécromunda et je proposerai pour ceux que ça intéressent des parties d'initiations voir des parties plus intéressantes, je possède 2 armées donc il y a de quoi faire... 

Je vous remercie pour votre accueille et je passerai régulièrement.

Merci... et à très vite.
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 01:53 (2013)    Sujet du message: présentation yves_40k Répondre en citant

Hello

Bienvenue au club ! Tu verras chez nous c'est sympa ! Et ouvert à tous les jeux !

Je suis en train de peindre mon armée de Space Marines loyalistes et un bon d'armée du Chaos. J'au surtout peint du 40k, mes dernières vraies parties dates de la V2 et une ou deux en V4 ou V5. J'aimerais bien me lancer sur de l'initiation dernière version car je suis un peu rouillé avec ce bon vieux 40K.
Visiter le site web du posteur
yves_40k
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:05 (2013)    Sujet du message: présentation yves_40k Répondre en citant

Salut,

Je propose des partie d'initiation V6 pour découvrir ou redécouvrir l'univers de 40K, je peux même fournir certain codex si besoin ^^

J'ai en ma possession les codex suivant:

- soeur de batailles V5 (fr), V6 (en)
- space marines V6 (en)
- space marines du chaos V5 (fr), V6 (fr,en) + codex supplement black legion (en)
- blood angels V5 (en)
- empire tau V5 (fr), V6 (fr)
- eldars V5 (fr)

Les version (en) sont en PDF sur clef usb.

Je serai ravi de jouer avec vous. ^^  Very Happy
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:22 (2013)    Sujet du message: présentation yves_40k Répondre en citant

Je serais partant pour des parties de 750 pts pour retourner au charbon.
Visiter le site web du posteur
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:55 (2013)    Sujet du message: présentation yves_40k Répondre en citant

Salut Yves et Bienvenue chez nous !

Mon fils ( Tim 10 ans ) serait bien intéressé par une petite initiation à 40.000 !

A très bientôt !
yves_40k
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:31 (2013)    Sujet du message: présentation yves_40k Répondre en citant

Salut, 

Pour Pierre, une initiation à 750pts ça me va.

Pour Domi, 10 ans, c'est un peu jeune mais pourquoi pas.

Par contre je ne serai pas disponible le samedi 14.
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:44 (2013)    Sujet du message: présentation yves_40k Répondre en citant

bienvenu Ives, et belle présentation

pour Wh40k je pense qu'une petit initiation  a l’occasion sera pas de refus
pour nécro mes gangs seront heureux de t’accueillir dans la joie et la bonne humeur
viwatali le fougueux
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:59 (2013)    Sujet du message: présentation yves_40k Répondre en citant

bienvenue à toi mon cher yves
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: présentation yves_40k Répondre en citant

Bienvenue Yves, heureux de t'accueillir !  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: présentation yves_40k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.