LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STRATEJEUX 2013 (11èmè édition)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captain yapudo
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:26 (2013)    Sujet du message: STRATEJEUX 2013 (11èmè édition) Répondre en citant

"Confusionnus"
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: STRATEJEUX 2013 (11èmè édition) Répondre en citant

Avec un jpg propre c'est mieux non ? Sad

Visiter le site web du posteur
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: STRATEJEUX 2013 (11èmè édition) Répondre en citant

c'est effectivement la classe
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:06 (2013)    Sujet du message: STRATEJEUX 2013 (11èmè édition) Répondre en citant

Vous faites un clic droit enregistré sous et après vous pouvez l'utiliser  Very Happy
captain yapudo
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 07:42 (2013)    Sujet du message: STRATEJEUX 2013 (11èmè édition) Répondre en citant

Ils vous en remercient bien mon "saigneur"....

"Confusionnus"
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:42 (2013)    Sujet du message: STRATEJEUX 2013 (11èmè édition) Répondre en citant

De retour de Bretagne, je pointe mon nez pour savoir du coup sur quoi nous partons chez les Lanciers pour Stratejeux, histoire de voir si je dois préparer des trucs spécifiques.
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 09:46 (2013)    Sujet du message: STRATEJEUX 2013 (11èmè édition) Répondre en citant

On fait du skirmish SOBH - Conan?
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:24 (2013)    Sujet du message: STRATEJEUX 2013 (11èmè édition) Répondre en citant

Aller ! Un petit Heroquest de derrière les fagots aussi ? J'ai également de qui jouer du Space Hulk.
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:55 (2013)    Sujet du message: STRATEJEUX 2013 (11èmè édition) Répondre en citant

pour stratejeux, c'est pas hyper adapté du heroquest , et le plateau est trop petit "visuellement".
Il aurait fallu modeliser des plateaux de jeu en 3D et plus gros, pour que ca pete.
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: STRATEJEUX 2013 (11èmè édition) Répondre en citant

Ok donc je confirme une table pour Eric et moi, ce sera de l'escarmouche Medfan.
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: STRATEJEUX 2013 (11èmè édition) Répondre en citant

Qui fait quoi concrètement pour Stratejeux ?
NOUHANDA
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: STRATEJEUX 2013 (11èmè édition) Répondre en citant

salut,

Je ne pourrais même pas venir vous dire bonjour, je bosse tout le week end Sad ....
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: STRATEJEUX 2013 (11èmè édition) Répondre en citant

Soka! courage Vincent

bon je récapitule ! Qui a dit je capitule?

Eric et pierre ont une table Medfan
Fred et Jean font du mechwarrior
Lionel et géromé du mémoire 44 version guerre de sécession.

Pour ma par je tiendrais le salon on peu donc dire que je serait a tout les stands

venez nombreux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: STRATEJEUX 2013 (11èmè édition)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.