LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confédérés 20mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemesis

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: Confédérés 20mm Répondre en citant

Bonjour à tous.

Un petit message adressé à Didier.
Je suis en plein boulot sur mes Confédérés :

La suite prochainement...
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier le dé
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Confédérés 20mm Répondre en citant

Haaa....!!!, bravo, ils ont l' air très jolis, en effet... Wink Wink Wink

a part les yeux, peut être..., en général, en 20 mm, cela leur donne  un air bizarre...,la gravure peut être....,
c' est pour ça que je ne les fait pas, personnellement...,
mais ce n' est pas ton talent de peintre qui est en cause, bien sur..., et cela n' engage que moi...

a plus camarade confédéré....

Didier
Nemesis

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Confédérés 20mm Répondre en citant

On sent la fureur, dans leurs regards !!!
Ils vont bouffer du Nordiste et de l'Indien !
majid
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: Confédérés 20mm Répondre en citant

bravo pour tes figs.
la semaine derniére à lionel et moi, jérome nous a initié à FIRE AND FURY en 15mm et c'était pas mal.
franchement je serai bien tenter pour dévellopper les méme régles en 1/72 méme si il faut réunir pas mal de figurines mais ça peut donner quelques chose de bien.
A voir pour ceux qui seraient interréssés et ceux qui auraient des idées.
pour le moment  
Pierre Deyris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:19 (2013)    Sujet du message: Confédérés 20mm Répondre en citant

Pour parler figurines sécession. Je viens de tomber sur ça : http://www.gordonandhague.com/Results.cfm?category=4

C'est du 15 mm et avec la conversion en euros ça fait 27 euros les 125 figurines....
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Confédérés 20mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.