LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BABORD 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: BABORD 2012 Répondre en citant

Babord 2012.

Hum que dire? Mon  équipe a perdu, Par conséquent c’était   bien pourris!
Un peu trop restrictif ?  Ok, ok je vais développer un peu tout cela.

Tout a commencer vendredi soir, dans la chaleur étouffement de la canicule bordelaise. Il est 19h00 et le thermomètre annonce son petit 31 degrés quand j'arrive  sur le parking de l’hôtel Ibis.
Qu'est ce que je fout là? Me demanderez vous?  Je suis simplement venu voir  Agen qui est arriver la veille de son Italie natal . C'est un plaisir que de accueillir dans notre belle région ainsi que sa charmante épouse et une de leur amies ( qui est a croquer ).  J' amène nos amis a la visite de notre belle ville de Bordeaux Au programme quinconce miroir d'eaux place de la bourse restaurant,  rue  sainte Catherine  Place Peyperland . Ceux si sont ravis. La soiré et agréable si on oublie la chaleur étouffante. Car oui le Babord commence par l’accueille des joueurs. D’ailleurs j'aimerais lancer une minute de silence en mémoire des joueurs disparu avant d'avoir put fouler le sol sacré Girondin.
Serge, Antoine on  pense a vous.

Le samedi commence plutôt bien.  Je tombe du lit 20 minute en avance. Ce qui me laisse plus de temps pour finir les préparatif. Car oui y' a du préparatif.  Charger la voiture vérifier que rien n'est oublier pour le jeu, ou pour la logistique.  Je par chercher Agen a son hôtel,  je passe chez mes parent pour leur livrer le repas du soir, et je peu enfin allez ouvrir la  salle.

L’installation commence , on monte les tables les joueur arrive au conte goutte, les mechs son sortie des drop-ship, des emballage je veux dire, et c'est parti pour la parade, chacun montre fièrement son armée, ses dernières acquisitions ses plus belle peinture.  Le tout en anglais puis ce que nous avons le plaisir d’accueillir un italien et un espagnole cette année.  On leur offrira bien sur le T-shirt de leur faction, histoire de marquer le coup.  Un rapide coup deuil sur la table qui parc les mechs, 16 tymberwolfs aligner.Oui, là on a fait forts.

Le Staff choisie  les affrontement. Pour des raison pratique, God and Davion contre Agen. Les deux parle très bien anglais ils se comprendront parfaitement. C'est sima de penser qu'un espagnol et un italient joue en anglais en France.. ça fait très ouverture sur le monde. Ontario contre Stenka. Très belle affiche aussi les deux on des star de contact. Foxbat contre Van Gogh. Un classique du genre je dirais, et donc pour finir Pat versus Mars.
Nous tirons les cartes au hasard pour ne pas faire de jaloux. Tout est près? Parfait nous pouvons donc aller manger. Car oui il est déjà midi. Que le temps passe vite.
Après un repas joyeux  ou tout le monde y vas de sa petite anecdote.  Nous commençons a jouer.Je dois en motiver quelque un qui après cette boustifaille et la chaleur ambiante voudrait faire la sieste !

Je ne raconterais pas la partie des autres je n'y était pas.
Pat et moi on est des nerveux, premier tour d’approche pas de feux a a cause de la colline. Mais au deuxième c'est la fête on est a moyenne et courte porter.   Son 1er tymberwolf ce prend 148 poit de dégats. Pat et en sueur et ce n'est pas seulement du au 35 degès de la salle.
Celui ci aura quand même la joie de me détruire mon tors d'un coup a la tete. Et de bien entamé mon tymberwolf... je sens que c'est malm parti pour moi.

Bingo ! je rate l'initiative d'on j'avais cruellement besoin.  Bon on fera sans. Le tour trois et tout aussi dégustateur. Les deux tymberwolfs tombes mais je suis obliger de remettre toute ma puissance de feux dessus alors que mon adversaire concentre tout en centre torse et peu commencer a entamer mon Night gyr . Le tour quatre et dévastateur la aussi. J' ai  l'initiative  et je ressens bien la manque de mon mech détruit a la tète. Mon Nigth gyr tombe...  centre torse détruit comme par hasard, et les dégâts infliger avec mes LRM son peu destructeur.  Il n'y aura pas de tour suivant.. je me rend... il me reste six lrm 15 et deux lrm 20 pour faire tomber un Tymber wolf deux nova cat et un Nigt gyr..
 tous encore très convenablement bien armé.  J'ai vraiment peu de chance d'y arriver.
J'ai mal joué mon équipe. J'aurais du prendre les hauteurs et faire du tire de barrage. Mais bon jouer les tourelles je n'aime pas ça. De plus la perte de mon Thor a signer ma défaite. Les clan sans zelbrigen, c'est vraiment bourrin, celui qui tombe en premier perd la parti. Pas de chance, ce fut moi. Disons que ça égalise sur celle de l'année dernière.
Du coup Pat me montre un petit jeu sympas sur la guerre civile américaine. ( je gagne cette fois ci) très rapide et simple. Ça nous passe le temps.

19h00 arrive et les jeux son terminé, Stenka foxbat et god & Davion son les autres vainqueurs. 
 Les débriefings on  eu lieu et le Staf prépare en secret la parti du lendemain, puis direction la piscine familiale. Mes parents on la gentillesse de nous la prêter, et même si tout le monde ne se baigne pas.  On passe un agréable moment grâce a sa fraîcheur. La femme et l'amie d'Agen arrivent. Nous pouvons donc passer a table.  Un truc simple. Pizza salade, en désert clafoutis et glaces.

Dimanche arrive. Avec le petit Vincent  on passe chercher la bouffe  chez mes parents. Les restes du midi dernier . Et on vas chercher Stenka au tram, du coup on arrive en retard pour ouvrir la salle et tout le monde nous attend. Oui Jean Jaques, c'est ta faute!  

Nous expliquons enfin  le scénario les enjeux de celui ci.  Enfin a quelques déformation prêt ( faller pas taper si fort sur les prisonnier non plus )

donc pour résumer Fox Stenka et Mars jour les vil Wolf  et tente de détruire le patrimoine génétiques des clan. (enfin c'est ce qu'ils croient) Ainsi donc la coalisions improvisé tente de nous en empêche... Enfin c'est sans compter sur leurs objectif secrets.  Que voulez vous  le Staff et taquin. Et puis surtout ils sont a 9 contre 22 les cinq premier tour.

Autre détail croustillant nous jouons dans une caverne,  adieu réacteur de saut, bonjour couloir exigu emplis de tourelles caché, et de mech  expert en tactique de guérilla. 
L'avance de la canalisation et bonne enfants. Ceci ce respecte mutuellement et  avant ce avec discipline dans les couloirs, ils évitent les tourelles en passant par l’extérieur droite. Les Star Ader jouer par le petit Vincent quand a lui passe par la gauche histoire de pas faire bouchons et de nous prendre en tenaille.

Les premier tours se passe bien. Ils découvres quelques piège de ci de la  et tombe sur quelque un de nos mech.  A quatre contre un c'est pas très sportif  de plus les wolfs son toujours aussi poissard  ils rates leurs tire  et nos centre torse attire tout les projectiles. Bref ils tombent vite. Mais qu’importe. Nous devons seulement les ralentir jusque au moment fatidique.

Celui ci arrive vite. Le grand Vincent qui joue les blood spirit ose donner un coup de point sur le Tymberwolf du petit Vincent qui joue star ader. Et le petit Vincent et très très rancunier.
Du coup le tour suivant les blood spirit perde leur mad dog sous les coup des star ader ce qui fait bien plaisir au wolfs. Le reste de la coalition commence a se regarder de travers.

Et c'est parti : Chacun pour soit  les  mechs se sépare, les nouvelles coalitions (boiteuse)  se forme. Un beau merdier quoi !

Patrick réussi a détruire une des lourdes porte qui protégé les gênes ! Et surprise un burrock se cacher dérrière. Celui ci volera en morceau avec deux tire de nova cat, ( tout en centre torse encore)  mais mettra poliment  70 point  a un nova ( oui je rate l'ultra  et un heavy sur 3 quand je vous dit que je suis poissard).
LA coalition rentre donc dans la chapelle génétique. Alors qu'arrive les renfort wolf. La star de Fox rentre en jeu.  De leurs cotés les star Ader on finit de nettoyer les dernière poche de résistance Wolf  et pénétré eux aussi dans la le lieu saint§ Les gost bear  tire la seule cible ennemi une pauvre voiture sans blindage. Vive la sportivité.

Le tour suivant la coalition  enfin ce qui en reste commence a se tirer dessus. Ce qui fait bien rire les wolfs . Qui poliment se retire affin de ne pas les gêner. Oui le wolf a le sens de l’accueil.

La partie ce termine sur cette orgie de tires (dans le dos pour la plus par)
Et Fox annoncera les résultats.
Félicitation au petit vincent qui gagne la partie et qui la bien mériter : et Bannissement de Patrick et du clan gosth bear !IL perde la parti pour avoir honteusement détruit le code génétique des fondateur des clan alias Alexander et Nicolas kérensky qui ce trouver dans la petite voiture.
C'était beau, c’était drôle c'était épique, c’était convivial, c'était le bâbord 2012

:kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:

La carte du dimanche.

- Mais c'est quoi cette carte de niveau un?
- ca c'est pas des niveau un c'est des mur impassible de niveau deux. on joue dans une grotte
- ça veux dire pas d’éjection du pilote alors?

Vincent négocie la paix entre les joueurs. ( prés des chiotte, ça sens le purin  cette histoire, en plus la chasse s'est cassé... (pour de vrais))

Les forces ce déploie doucement

En avant guingamp

Vincent continue de négocier la paix et l'amitié entre les clans, sauf pour les wolfs, ils on des puces ceux là!

Le repas du midi, parce que il faut pas déconner non plus!

La reprise, un beau foutoirs non?

On réfléchit

On tires les dés

Les wolf tombes

Pouncer H de dos! Effrayant n'est ce pas?

Le compte tour officiel

La désorganisation commence

Le tymberwolf-D wolf  est mal entourer...

Les Ader règle leur histoires avec les les blood.. et c'est saignant!

Surprise!

ou pas

la conversation des pilotes a était enregistré

Good and davion en est tout retourné

Mes dernier wolf tombe, entrainant le loki dans leur chute ( merci tourelle streak srm-6)

La 3eme star rentre.

Adieu voiture

jonctions des derniers wolfs

Chacun pour soit!

Les derniers tires.

Une bonne ambiance et a notre avis le meilleuir cru pour un bâbord!
merci a tous 

vivement l'année prochaine! :kiss:
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.