LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armées 1965 en 15mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxbat
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: Armées 1965 en 15mm Répondre en citant

J'ai fini mon projet Blitzkrieg Moderne / Cold War Commander commencé il y un an... et vais enfin pouvoir faire du wargame avec les véhicules que j'avais comme jouets enfant  Smile

Les Français (à l'époque on était encore dans l'OTAN et on avait une part du front sous notre resposabilité...  :wink: )

L'armée complète

16 socles de fantassins (inspirés quelque peu par  ceci   Very Happy )

avec leurs AMX 13 VTT

Quelques chars pour les accompagner, d'abord des Patton d'importation :

et les AMX 13/75 locaux

Un EBR 75 pour éclairer tout ce joli monde

et des chefs pour tout commander. Colonel Dufilho, au rapport!!!

Pour finir, quelques photos en gros plan de certains véhicules (on voit que je ne me lasse pas...   Mort de Rire )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxbat
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Armées 1965 en 15mm Répondre en citant

Leurs adversaires soviétiques, le petit père Brejnev en ayant tout autant au service de notre grand Charles  :wink:

Les forces au complet

Biffins (16 socles...  Surprised )

montés sur BTR 60

et les T55 de service (6 au total) qui étaient à l'époque à la pointe du progrès

2 PT 76, qui ont vocation à l'être (pétés  , ok je  Arrow  Arrow  Arrow  )

Un BTR 40 de reco, on voit bien que l'EM soviétique ne compte pas trop sur la survie de ses éclaireurs  Twisted Evil

Et les commandements, le grand chef à droit à son BTR 50...

Là aussi, quelques gros plans de divers véhicules...

Et si vous n'êtes âs encore lassés,  il y en a quelques autres sur mon blog   Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Armées 1965 en 15mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.