LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une armée de para allemand Fallschirmjager (1100+ pts) 28mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> vente/achat/echange!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:45 (2018)    Sujet du message: Une armée de para allemand Fallschirmjager (1100+ pts) 28mm Répondre en citant

Salut à tous Wink

Je vends une armée de Para Allemands (1100+ pts) pour BOLT ACTION 28mm.

Fallschirmjager sniper, panzerschreck and flamethrower teams => 10£
une boite de Fallschirmjager => 26£
2 grappe de Fallschirmjager => 12£
Fallschirmjager 81mm medium mortar team => 7£
Decals => 2£
TOTAL NEUF => 57£ soit 64€

Il y a 24 figurines peintes soclées et decals appliqués.
Seulement 10 figurines sont sur grappe sinon le reste est monté.

https://servimg.com/view/19675282/59

PRIX DEMANDE => 40€

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:08 (2018)    Sujet du message: Une armée de para allemand Fallschirmjager (1100+ pts) 28mm Répondre en citant

Si tu peux me la mettre de côté pour la rentrée de sept, je te les prends , merci 

Domi
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:20 (2018)    Sujet du message: Une armée de para allemand Fallschirmjager (1100+ pts) 28mm Répondre en citant

ca marche 😉 je te met ça de côté avec les rabiots, les planches de decals.
😉
si tu veux les peintures vallejo ww2 pour les peindre je te les fais à 50 cts € le pot 😄

A bientôt.

Vince
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:32 (2018)    Sujet du message: Une armée de para allemand Fallschirmjager (1100+ pts) 28mm Répondre en citant

Merci  Razz

il y en a combien de pots ?
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:45 (2018)    Sujet du message: Une armée de para allemand Fallschirmjager (1100+ pts) 28mm Répondre en citant

je te fais une photo cette semaine du lot entier Wink , je peux te l'envoyer par MR c'est pas cher Wink
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:03 (2018)    Sujet du message: Une armée de para allemand Fallschirmjager (1100+ pts) 28mm Répondre en citant

le jour où tu passes au club, tu me le dis ! Sinon, ,si tu n'y passes plus, on pourra effectivement envisager un envoi ! 
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:19 (2018)    Sujet du message: Une armée de para allemand Fallschirmjager (1100+ pts) 28mm Répondre en citant

Salut

Je vais passer au club ce samedi ! 
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:07 (2018)    Sujet du message: Une armée de para allemand Fallschirmjager (1100+ pts) 28mm Répondre en citant

coucou bon moi j'ai plys de creneaux du tout pour jouer au moins jusqu'à novembre.
y'a 25 pots de peinture.
j'ai aussi dispo le bouquin de règle v2 fr et 2 jeux de dé d'actions BAction

le bouquin 15€ au lieu de 37, les jeux de dé (10dé ×2) 12€

les 25 pots de peinture 12€

le tout 80€ fdp compris sachant que les peintures te permettront de peindre de tout.
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:07 (2018)    Sujet du message: Une armée de para allemand Fallschirmjager (1100+ pts) 28mm Répondre en citant

sinon dis moi ce que tu veux pas ^^
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:58 (2018)    Sujet du message: Une armée de para allemand Fallschirmjager (1100+ pts) 28mm Répondre en citant

les figs et le matos 80 € !  adjugé vendu ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Une armée de para allemand Fallschirmjager (1100+ pts) 28mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> vente/achat/echange! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.