LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce temple est à moi ! Non, à moi ! Non, à moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Comptes-rendus de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:49 (2018)    Sujet du message: Ce temple est à moi ! Non, à moi ! Non, à moi ! Répondre en citant

Petite partie de " Test of Honour " entre deux clans menés par de jeunes samouraïs ! 

Un temple , 1 résidant mais .....2 prétendants ! 

Combat à mort pour savoir qui sera le nouveau propriétaire ! 

Fin de partie : J'ai pu garder le temple mais affecté sur un poste avancé, j'ai du subir la vengeance du clan de Tim qui a profité du retard de mes renforts pour me chasser de ma place forte! 

2 parties très sympa, fluides et à rebondissements ! A refaire sans problème  ! 
Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:19 (2018)    Sujet du message: Ce temple est à moi ! Non, à moi ! Non, à moi ! Répondre en citant

Je valide, possédant le jeu aussi, il est très bien Smile

Pas eu le temps de peindre pour le moment et je l'aurai encore moins durant le mois de juillet ^^ mais bon ça se joue aussi mais là c'est beau, c'est stylé, j'aime ^^
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:49 (2018)    Sujet du message: Ce temple est à moi ! Non, à moi ! Non, à moi ! Répondre en citant

Au plaisir de se retrouver un de ces jours autour d'une table !  Razz
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:27 (2018)    Sujet du message: Ce temple est à moi ! Non, à moi ! Non, à moi ! Répondre en citant

tres classe
J'en en fait une hier soir avec Cap yapudo, il ma atomisé;
Bon après on c'est rendu compte qu'on jouer mal la règle
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:18 (2018)    Sujet du message: Ce temple est à moi ! Non, à moi ! Non, à moi ! Répondre en citant

Phil était sur brdx hier soir ?
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:13 (2018)    Sujet du message: Ce temple est à moi ! Non, à moi ! Non, à moi ! Répondre en citant

oui il avant un chantier sur pessac hier Apres et après il est venu scooter chez moi, pour me cassez la gueule, et je confirme il frappe fort  le salaud!

Bon après on c'est un peu trompé sur la règle de blessures il faut qu'on relise cela. Mais ça nous a permis de bien s'amuser et de voir les armées  en cour de peinture et discuté chiffon.

bref une soiré bien col même si on a déposer les armes au 7ème tour car  Morphée nous a rappelé l'ordre 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Ce temple est à moi ! Non, à moi ! Non, à moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Comptes-rendus de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.