LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papass1984
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:12 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

Bonjour à tous voici  mon premier test de sculpture et de peinture

Toutes idées/critiques sera bonne à prendre ! Je vous attends ....
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:11 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

très sympas comme idée
papass1984
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:37 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

La suite arrive avec d autres acolytes peut être des croises ou des choristes de parc ou Arco flagellants ou quelques perso on verra bien ce qui me passe par la main!
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:28 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

Sympa ! meilleures photos peut-être ?
papass1984
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:21 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

Voilà la deuxième photo.
C est la première partie de  l armée il y a deux crusader un prêtre à venir une machine de pénitence un peu dérangeante ( Ma femme la trouve malsainne !!!)
Je compléterai l historique de l armée au fur est à mesure
papass1984
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:25 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

Et voilà un premier shooting photo du début de mon armée il reste quelques sauts de pureté 😉 il y a donc pour cette croisade des gènes:
Deux crusaders
4 serviteurs du mechanicum
1 possédé stealer
3 acolytes inquisistealer
3 Arco flagellants
2 cultistes de parque
5 skiitary
1 magos méchanicum
1 machine de pénitence.

[url-54776e5.jpg.htm]
[/url]
yves_40k
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:39 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

Sympatoche ^^

Tu compte les jouer sous quelles règles niveau choix d'armée? Cult genestealer?
papass1984
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:47 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

Alors je compte les jouer avec les règles et les armes de l Imperium en fait les fig sont plus ou moins convertis ou sculptées mais j essai de respecter le thème perversion stealer et aussi de respecter les armes des listes d armées.
En fait c est une armée à thème c est tout.
Par contre quel format vous utilisez sachant que moi c est une armée libre
yves_40k
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:49 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

On est au format V8, la dernière édition.
papass1984
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:51 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

Oui je sais mais une armée libre ok mais quelle tranches de points 500 et 1000 etc?
yves_40k
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:54 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

ah, ok, j'avais pas compris XD

Bah je joue de 1000 à 2000 points, même si en général je vise haut.
papass1984
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:58 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

Ok bon j ai du encore moi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.