LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Jeux et règles -> SOUS-FORUM : Jeux futuristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papass1984
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:04 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

Bonjour à tous ayant enfin finis avec mes soucis de santé (  main transpercée et cœur pas trop au top!!!)
Je me lance dans un projet un peu fou, me faire une armée de l inquisition un peu pervertie par un culte stealer.
En fait elle sera constituée de bitz be pièce sculptées.
Je pense partir sur des rabiots de Marines de gardes impériaux de mechanicum des cultes stealer et de tyranides.
La première fig est terminée y a plus qu'à peindre.
Je cherche des idées pour la réalisation des conversions du style Arco flagellants en adepte stealer etc ....
J adore les convertible je prends toutes les idées et comme cela j aurais une force à mettre pour le club.
Pour l instant ne pouvant pas me déplacer j ai du temps libre alors lachez vous.
Je vous montrerai chaque fig et bientôt le premier essai.
À toutes!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:10 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

J'ai quelque tyranide a la vente si tu veux
Apres je m'y connais pas assez pour t'aider
papass1984
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:13 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

Merci j ai déjà les bitz qui faut!!!
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:18 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

pour m par j'ai fait mes vétérant tyranide avec des space marine et des tétes  tyranidedans ton cas ça peu marcher, tu peu aussi changer des bras humais par des bras tyty ^^
papass1984
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:54 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

Alors voilà le topo donc c est une croisade impériale menée par un inquisiteur xenos radical avec ses hommes de mains des unités du mechanicum, des unités du ministérum, un sacré mélange donc se trouve à enquêter sur un groupe de planetes ne répondent plus a aucun message.
Au moment du premier contact avec le sol de la dernière planète, une tempête warp se forme et coupe toutes retraites à la croisade.
Au fur et à mesure de leur avance dans la ruche principale de plus en plus d unités disparessent sans traces de combat.
Puis au bout de 3 ans, la planète est sortie de la tempête et la.......
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:38 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

c'est le drame...
Une armée autochtone  de bisounours chevaucheur de petit poney fais front face a envahisseur, le forçant a vivre dans l'amour la joie et l'abondance de sucrerie..

ok je sort
papass1984
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:43 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

Pas mal j y penserais la prochaine fois !
Bon be je continue à bosser là sur des possédés.
Alors pour un culte stealer ayant remplacer une croisade par quoi remplacer un possédé ci ce n'est par un " genestealer tout bete"
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:56 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

en meme temps des genes dans un culte genes c'est normale...
vois plus grand, vise le prince tyty
papass1984
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:59 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal Répondre en citant

Non trop gros je veux quand même respecter les tailles des fig.
La seule exception est ma machine de pénitence tu verras çà bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k armée inquisition pervertie par un culte steal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Jeux et règles -> SOUS-FORUM : Jeux futuristes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.