LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titine

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 06:28 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Surnom : Titine, age avancé.
J'ai commencé le jeu avec squad leader. Je suis aussi passé par la serie cry havoc, Pacific war,space hulk, zombicide. Je joue actuellement à massive darkness, Heroes of normandie, shadows over normandie, et conan.
Coté figurine.
J'ai commencé par peindre du napoléonien en 28 mm, j'ai actuellement plus de 1000 figs peintes( Français et anglais). J'ai découvert recemment la règle Lasalle, et je suis en phase de resoclage (5x5 : 6 figs pour inf, 2 pour cav).
J'ai pas mal de figurines warhammer et warhammer 40 000.
Je joue aussi à Blitzkrieg en 15mm, la aussi j'ai plusieurs étageres de fig peintes, et de nombreux decors principalement de Loic Neveu, que je conseille.
Voila, que dire d'autre,  j'aime aussi la musique (stones doors who lou reed bowie clash pogues...). Je suis passionné de Rugby, et la je vais faire bondir les garonnais. Bien que d'origine Gersoise, Je supporte depuis 35 ans le RCT (Toulon).
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 06:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titine

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 06:34 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

J'ai oublié
J'ai pas mal de fig bolt action, et je joue aussi à dead man's hand.
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:37 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:00 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Titine ! 
Bienvenue sur le forum !
Je joue aussi à Dead Man's Hand (depuis peu) et à Bolt Action (que j'adore), par contre le napoléonien j'ai jamais réussi à m'y mettre ^^ Warhammer 40K est également très joué au club, donc ça fait déjà pas mal de points communs ;-)
N'hésite pas à passer nous voir à l'occasion !
A+
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:37 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

voila  une belle présentation

tu devrais trouver ton bonheur au club!

ps les décors  de loic c'est le top
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.