LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lasalle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Jeux et règles -> SOUS-FORUM : Jeux historiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titine

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:57 (2018)    Sujet du message: lasalle Répondre en citant

Je viens de lire les règles en anglais de Lasalle.
Mon anglais étant lointain, j'aimerais vous posez quelques questions.
Si j'ai bien compris le systeme de tours est alterné.
Mais qui joue en réaction phase?
Qui a le droit de bouger dans l'action phase?
Et enfin dans la combat phase, peut il y avoir des tirs, ou bien il n'y a que le corps à corps?
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:44 (2018)    Sujet du message: lasalle Répondre en citant

Poisson d' avril ?  Very Happy  

Si non, tu devrais peut-être d'abord passer par la case " je me présente " ! 
titine

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:55 (2018)    Sujet du message: lasalle Répondre en citant

Pas vu de sujet "je me présente".....
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:23 (2018)    Sujet du message: lasalle Répondre en citant

Cela se passe dans les discussions générales !  Razz
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:06 (2018)    Sujet du message: lasalle Répondre en citant

Avé Titine, et bienvenue sur le forum
Comme la dit justement le camarade  Domi, une petite présentation fait toujours plaisir. n’hésite pas a te lâche on aie quand c'est joyeux.

Pour la règle Lassale nous n'y jouons pas. il sera donc difficile d'y répondre. ceci  dit nous avons notre petite règle Napo au club au 1/72 si tu veux tester.

sur ceux, vive l’empereur 
titine

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:16 (2018)    Sujet du message: lasalle Répondre en citant

Ou peut on trouver votre regle perso?
est elle adaptable au 25 mm? si oui un soclage de 50 x 50 pour l'infanterie (6 figs par base) peut il convenir? Je viens de tout resocler, je ne veux pas recommencer.
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:43 (2018)    Sujet du message: lasalle Répondre en citant

Alors au club, on y joue au 1/72eme,   par contre le solage et spécial et c'est pour cela que c'es adapté a toute echelle.

c'est en générale du 6X3 et du 6X8

la regle se nome Ancient and Medieval Wargaming

http://johnswargames.wordpress.com/2011 ... wargaming/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: lasalle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Jeux et règles -> SOUS-FORUM : Jeux historiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.