LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AOS - Mes Hallowed Knight - Stormcast Eternals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 15:56 (2018)    Sujet du message: AOS - Mes Hallowed Knight - Stormcast Eternals Répondre en citant

Salut les lanciers Wink .

Comme Xyston m'a demandé où j'en étais de la peinture de mes stormcast, je me suis dis que créer un "post" à ce propos serait sympa et me motiverai à continuer.

Projet démarré semaine 6.

Voici ma liste d'armée :

Leaders
- Lord-Relictor 80 pts
- Knight-Questor 100 pts

Units
- Liberators*5 100 pts => terminé Semaine 7
- Liberators*5 100 pts
- Prosecutors*3 100 pts 
- Paladin Retributors*5 220 pts => 3/5 terminés (les deux derniers ne sont pas encore en ma possession)
- Vanguard-Hunters*5 140 pts
- Vanguard-Palladors*3 220 pts

Une armée à 1060 pts dans une premier temps.

Le post original sera mis à jour régulièrement avec les photos des avancées.
Mais aussi sur => https://www.facebook.com/Wargameattitude/

Les Retributors :

Les Liberators :

LORD RELICTOR

Dernière édition par Frycrash le Dim 18 Fév - 09:03 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 15:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 20:44 (2018)    Sujet du message: AOS - Mes Hallowed Knight - Stormcast Eternals Répondre en citant

Magnifique , ils sont superbes  Wink
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 00:50 (2018)    Sujet du message: AOS - Mes Hallowed Knight - Stormcast Eternals Répondre en citant

Embarassed merci
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 09:04 (2018)    Sujet du message: AOS - Mes Hallowed Knight - Stormcast Eternals Répondre en citant

MAJ 18/02/18

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: AOS - Mes Hallowed Knight - Stormcast Eternals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.