LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite visite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papass1984

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 18:28 (2018)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

bonjour a vous je souhaiterais savoir si il était possible de venir au club le 17 février ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 18:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geoffrey
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 16:57 (2018)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

Bonjour, je pense que le club sera ouvert ce samedi 17 Smile , donc vous êtes le bienvenu Razz
papass1984

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 18:18 (2018)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

serait il possible d avoir une initiation a legend of the old west?
geoffrey
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 21:31 (2018)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

C'est tout à fait possible ! Le matos sera fourni, il y a juste à venir s'amuser  Razz
papass1984

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 21:32 (2018)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

c est prévu tkt pas
papass1984

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 21:33 (2018)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

je serais la pour le 17 comme promis
geoffrey
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 14:39 (2018)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

Ok, je te prépare la partie  Razz
geoffrey
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 16:22 (2018)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

On va en avoir pour 3h environ de partie, donc pour un Blood and Steel juste après ça risque d'être compliqué à moins que quelqu'un soit disponible pour suivre dans la fin d'après midi/début de soirée.
papass1984

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 16:23 (2018)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

ok pas de soucis tkt pas alors cela sera cowboy alors!
geoffrey
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 16:27 (2018)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

Sinon on peut faire le Blood and Steel à la place! A toi de voir  Razz
papass1984

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 16:28 (2018)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

je prefere blood and steel j ai presque peint 100points apres ci il faut plus dit le
geoffrey
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 16:30 (2018)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

Ok on part sur ça alors. Tu as les règles?
papass1984

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 16:31 (2018)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

oui j ai juste pas de des et 100 points d arabes
geoffrey
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 16:38 (2018)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

Ok, ce que je te propose, c'est de venir essayer la règle pour une initiation. Je te fournis le matos (figurines et décors). On fera les équipes sur le moment. J'ai du médiéval 11/12ème et du far west avec un peu de chaque type de troupes. 

Quand tu auras tester la règle, la fois d'après on se fera une partie avec les arabes. 

La première partie on parle pas mal pour expliquer le fonctionnement, les règles spéciales... c'est un peu particulier.
papass1984

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 16:40 (2018)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

pas de soucis tkt pas au moins j aurais peint 100 points
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: petite visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.