LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

warhammer age of chivalery
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Jeux et règles -> SOUS-FORUM : Jeux historiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papass1984

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 14:50 (2017)    Sujet du message: warhammer age of chivalery Répondre en citant

bonjour à tous voila je me lance dans une force de condotierre et je voulais savoir si quelqu'un avais une force pour que je teste mon armee ?
merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 14:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geoffrey
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 16:58 (2017)    Sujet du message: warhammer age of chivalery Répondre en citant

Salut papass1984, 

Je ne sais pas si quelqu'un a des troupes condottieres pour ce jeu là... J'en ai quelques unes, je les monte petit à petit pour du jeu d'escarmouche en 28mm (Blood and Steel) mais ça ne va pas aller pour cette règle. 

Je n'ai jamais vu cette règle au club. 

Viens un samedi pour voir ce que l'on fait !
papass1984

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:38 (2017)    Sujet du message: warhammer age of chivalery Répondre en citant

en fait  c est du wab donc n importe qu elle armee medievale de cette epoque suffit car pour l italie presque tous les pays européens y sont passés dessus!!!!! meme la suisse!!!
sinon j ai medieval warfare de foundry qui est pas mal
geoffrey
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:55 (2017)    Sujet du message: warhammer age of chivalery Répondre en citant

Ok je vois mais il faut pouvoir aligner les figurines! Je présume que la règle est en 28mm si c'est comme WAB?
papass1984

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:57 (2017)    Sujet du message: warhammer age of chivalery Répondre en citant

oui tout a fait
geoffrey
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:05 (2017)    Sujet du message: warhammer age of chivalery Répondre en citant

C'est plus de la "grande escarmouche", je ne peux pas aligner les figurines pour ma part. J'ai du mal à voir un Lancier sortir une armée médiévale en 28mm pour de la grande escarmouche... mais bon on ne sait jamais!  Smile

En tout cas si tu as de quoi faire deux armées je veux bien essayer.
papass1984

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:07 (2017)    Sujet du message: warhammer age of chivalery Répondre en citant

ben pour l instant je monte une force avec du perry en plastique c est moins cher et les fig sont sympas
geoffrey
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:35 (2017)    Sujet du message: warhammer age of chivalery Répondre en citant

Oui c'est vrai il y a les figurines de Perry. Je ne parle pas d'achat mais juste que les membres ne doivent pas avoir d'armées médiévales chez eux actuellement malheureusement...  peut être un jour!  Smile

Mais passe au club un jour si tu peux  Razz
papass1984

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:36 (2017)    Sujet du message: warhammer age of chivalery Répondre en citant

ok pas de soucis
geoffrey
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:41 (2017)    Sujet du message: warhammer age of chivalery Répondre en citant

Je sais qu'au club il y a des règles jouées pour des armées médiévales mais en 1/72, si ça te dis de venir essayer  Razz
papass1984

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:42 (2017)    Sujet du message: warhammer age of chivalery Répondre en citant

ok je passerai mais bon c'est  pas grave faut juste que je socle comme le 1 72 e et ca passe tout  seul!
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 19:54 (2017)    Sujet du message: warhammer age of chivalery Répondre en citant

On joue en multisocles, et pas comme a wab a la figurine.
C'est ce que je te disais en mp, j'ai tout resoclé en multisocle.
papass1984

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 19:58 (2017)    Sujet du message: warhammer age of chivalery Répondre en citant

un peu comme inpetus ou hail caesar?
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:10 (2017)    Sujet du message: warhammer age of chivalery Répondre en citant

a peut pres,...les socles sont de 6cmx4cm.
papass1984

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:11 (2017)    Sujet du message: warhammer age of chivalery Répondre en citant

ok
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: warhammer age of chivalery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Jeux et règles -> SOUS-FORUM : Jeux historiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.