LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armageddon Shadow war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Jeux et règles -> SOUS-FORUM : Jeux futuristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 18:12 (2017)    Sujet du message: Armageddon Shadow war Répondre en citant

J'ouvre ce poste affin qu'on puisse parler de cette campagne que nous préparons.
N'hésitez pas a rendre  ce topic vivant en posant des questions ou en donnant votre avis.

voici ce qui avait était dit un peu avant.
Yves avait demandé qui jouez  et quel liste d'arméei?

pour ma part , je crée une armée de chaque factions, et ensuite je réfléchirais plus posément  a ce que je veux jouer...................Les tyranid son bien mais sont chers et sont des grosse cible +1 pour touché. ce qui peu etre problématique, bon 3PV c'est bien aussi...Si tu veux j'ai trois guerrier tyranid a prêter

sinon les Arlequins son surpuissant, certainement la meilleur équipe du jeu, +3 pour les toucher quand qu'ils cours.  Les Tau surement la pire équipe du jeu, je les adore, mais la ça me donne pas envie de les jouer.

Amarande devrais jouer jouer Eldard
Eric Geoffrey partiraient sur cahos 
Yves Harlequin
pour ma par je vise tau soeur de bataille, et nécron 

Attention yves cet armée est déséquilibrée est on a dit que les figurine devrais etre les bonne et peinte pour être jouer.. vu leur bourgeoisisme on limite.
Moi aussi je ferais bien harlequin par contre si ils sont dure a toucheur une fois toucher c'est pas résistant.. 

la campagne n's pas encore de date 
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 18:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves_40k
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 02:05 (2017)    Sujet du message: Armageddon Shadow war Répondre en citant

Salut, 

Merci pour ce post. 

Je fais une team DeathGuard (Chaos de Nurgle)...
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 06:37 (2017)    Sujet du message: Armageddon Shadow war Répondre en citant

bon choix
le marine fougueux
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 11:48 (2017)    Sujet du message: Armageddon Shadow war Répondre en citant

si je serais sur bordeaux j'aurais jouer space marine
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 21:49 (2017)    Sujet du message: Armageddon Shadow war Répondre en citant

Vu qu'il y a pas mal de Chaos comme équipe, je vais plutôt m'orienter vers la Section de Grey Knights.

Ma liste est calculée, manque plus que les figouz!!!

Vous allez me dire proxy mais j'aime bien avoir les bons model...

Ça va saigner XD
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 07:43 (2017)    Sujet du message: Armageddon Shadow war Répondre en citant

c'est ton droit
perso j'hésite entre soeur et néron les deux sont pas mal
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 11:18 (2017)    Sujet du message: Armageddon Shadow war Répondre en citant

yves_40k a écrit:

Vous allez me dire proxy mais j'aime bien avoir les bons model...

Ça va saigner XD
Les vrais figs c'est quand meme carrement mieux ....sinon on jouerait avec des bouchons de liege Very Happy
Mars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 20:58 (2017)    Sujet du message: Armageddon Shadow war Répondre en citant

c'est quoi ce racisme primaire en vers les bouchon de liège?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: Armageddon Shadow war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Jeux et règles -> SOUS-FORUM : Jeux futuristes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.