LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation thonio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thonio

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 10:03 (2017)    Sujet du message: Presentation thonio Répondre en citant

Salut les lanciers.
Je suis Anthony alias thonio, j ai 37 ans j habites a sainte Eulalie. Apres vous avoir connus via Facebook, je suis venu vous rencontrer et faire un début de partie de Warhammer 40k. J ai fait du jeu de role et autre jeu de plateau essentiellement gameworkshop y a quelque années (y a bien 15-20 ans)mais mon temps libre fut vite rattrapé par un autre passe temps (la musique). Aujourd'hui, j ai bien envie de me remettre a redécouvrir le wargame et  de venir partager des tables de jeu avec vous .....
Au plaisir de rencontrer toute votre équipe  .....
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 10:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 10:52 (2017)    Sujet du message: Presentation thonio Répondre en citant

Hello Thonio ! Sois le bienvenu parmi nous :-)

J'espère qu'on se croisera prochainement (après la rentrée en ce qui me concerne), et qu'on poussera la figurine ensemble :-D

Il y a des règles ou des univers/époques en particuliers qui t'intéressent plus que d'autres ?

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 12:14 (2017)    Sujet du message: Presentation thonio Répondre en citant

Oui jaimerai pousser la figurine sur du space hulk ou warhammer 40 k en sachant que gameworkshop ressort bientot necromunda ....je vais essayer de passer une apres midi complete une foi par mois ...a partir de la rentrée..
yves_40k
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 12:29 (2017)    Sujet du message: Presentation thonio Répondre en citant

Bienvenue par Minou ^^
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 20:20 (2017)    Sujet du message: Presentation thonio Répondre en citant

Bienvenue !!
xyston
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 10:28 (2017)    Sujet du message: Presentation thonio Répondre en citant

bienvenu et quand tu veux pour une partie
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 22:30 (2017)    Sujet du message: Presentation thonio Répondre en citant

Bienvenue au club ! 
MANNON Stephane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 01:08 (2017)    Sujet du message: Presentation thonio Répondre en citant

au plaisir de rejouer avec toi
captain yapudo
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 09:23 (2017)    Sujet du message: Presentation thonio Répondre en citant

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI jeune Padawan.

Quelles sont tes époques préférées, historiques, héroic-fantasy ou autres que tu souhaiterais découvrir et/ou approfondir sur les tables ?

Es tu susceptible de bouger jusqu'à Périgueux si quelques MEGAVENTURE à Thème PIRATES DES CARAÏBES, STARWARS MINIATURES ou autres MEGABASTON IIWW 20 ou 28mm entre autres bricoles que nous organisons entre nos départements 24/33/40/64 ?!

jette un oeil sur le forum tu y découvrira moultes choses sympa animées et/ou co-organisée par "les chaudes lances de la Baronne...." Embarassed Smile Smile

Au plaisir de te lire et de croiser le fer (ou peut être tout simplement le plomb....) Razz

"Confusionnus"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Presentation thonio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.