LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Nippone armée avec du matériel de récupération
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captain yapudo
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 10:09 (2017)    Sujet du message: Une Nippone armée avec du matériel de récupération Répondre en citant

Une première partie des troupes du Soleil Levant à la mode Captain YAPUDO Razz

Voici donc quelques vues de ma nouvelle escouade de jaunes amis....

Un starter BOLT ACTION de base et quelques matériels de récupération (c'est historique et vérifiable sur le net avec les photos d'époques).

Un peu de scratch pour se bricoler un transport amphibie de troupe le SU KI de chez TOYOTA
un camion (de chez CORGI au 1/50° époque 1939) pour une conversion d'un ISUZU

Quelques véhicules recyclés;
un camion (de chez CORGI au 1/50° époque 1939) pour une conversion d'un TOYOTA
deux M3 US capturés dans les philippines (de chez SOLIDO) reconvertis pour mes nippons
Un canon ANTI CHAR 37mm de chez ATLANTIC (là je ne rajeuni pas...)

Un obusier de 105mm avec un tube PVC (cartouche d'encre d'un bic 4 couleurs), du carton bristol, des roues de canons Napo et des cartouches de stylo plume pour les sièges...  
Sans oublier l'officier à cheval réalisé à base d'un cavalier Sikh, une tète d'officier allemand des jumelles (de chez WARLORD), un Katana retrouvé dans mes stocks de Samouraï (de chez DIXON) un cheval ESSEX, la peinture fera le reste...

Et un décors 3D qui n'attends plus que mes adversaires...
Le port de SHIN JUWAN...
( le port aux perles...en version Françoise. PEARL HARBOR en version Angloise...)

http://fotoforum.fr/

"Confusionnus"

Dernière édition par captain yapudo le Dim 6 Aoû - 16:27 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 10:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 11:25 (2017)    Sujet du message: Une Nippone armée avec du matériel de récupération Répondre en citant

Excellent j'adore ! Ton armée japonaise est bien complète, et j'aime bien les conversions réalisées !
Je vous mettrai bientôt des photos de la mienne (qui est presque complète maintenant).

Franchement, dommage que tu sois si loin !
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 16:42 (2017)    Sujet du message: Une Nippone armée avec du matériel de récupération Répondre en citant

Tu es trop fort Philou !   Wink
foxbat
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 20:58 (2017)    Sujet du message: Une Nippone armée avec du matériel de récupération Répondre en citant

Superbe, comme d'habitude!
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:25 (2017)    Sujet du message: Une Nippone armée avec du matériel de récupération Répondre en citant

Genial.
Superbe.
Excellent.
captain yapudo
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 11:42 (2017)    Sujet du message: Une Nippone armée avec du matériel de récupération Répondre en citant

Merci bien camarades....

Trélissac n'est point trop loin si un covoiturage est organisé un samedi 14 OCTOBRE prochain

Nous pourrions même nous organiser une BOLT ACTION BARBECUE PARTY "façon Brunch" (chacun porte un petit quelque chose frais ou à cuire sur la plancha ) !

Quelles armées auriez vous de dispo en 28mm pour compléter les rangs de nos Périgourdines troupes ?

Au plaisir de vous accueillir camarades....

Laughing Laughing Laughing BANZAIIIIiiiiiiiiiiiiii Laughing Laughing Laughing

"Confusionnus"

Dernière édition par captain yapudo le Dim 20 Aoû - 19:01 (2017); édité 1 fois
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 12:22 (2017)    Sujet du message: Une Nippone armée avec du matériel de récupération Répondre en citant

2500-3500 pts de GER et 2500-3000 de US
captain yapudo
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 12:30 (2017)    Sujet du message: Une Nippone armée avec du matériel de récupération Répondre en citant

Frycrash a écrit:

2500-3500 pts de GER et 2500-3000 de US
En 28mm ?

Dans l'affirmative, je pourrais aligner mon escadron Français 1944 du Capitaine BESNIER contre tes Petits Teutons
voire même mes Germains contre tes US Trouffions
et même pire...mes Japonisants contre tes bouffeurs de chewing gum.... Twisted Evil

"Confusionnus"
Frycrash
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 13:55 (2017)    Sujet du message: Une Nippone armée avec du matériel de récupération Répondre en citant

Évidemment en 28 mm 😀😀😀 tout autre échelle n'existe pas pour moi XD 
captain yapudo
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 17:41 (2017)    Sujet du message: Une Nippone armée avec du matériel de récupération Répondre en citant

Cela peut vous être utiles vénérables Jaunes Amis....
A imprimer sur feuille A4 adhésive ou bristol léger...

"Confusionnus"
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 08:07 (2017)    Sujet du message: Une Nippone armée avec du matériel de récupération Répondre en citant

ça me tente bien :-)

J'ai environ 3500 points de Britanniques, 2500 points d'Allemands (que j'ai en garde pour le moment), et tout nouvellement 2000 points de Japonais !
Donc 2 armées (Brit et Jap) qui peuvent jouer sur ta table Pacifique :-)

En 28mm of course ! (je ne développe plus que cette échelle)
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 09:31 (2017)    Sujet du message: Une Nippone armée avec du matériel de récupération Répondre en citant

Navarone a écrit:

ça me tente bien :-)

J'ai environ 3500 points de Britanniques, 2500 points d'Allemands (que j'ai en garde pour le moment), et tout nouvellement 2000 points de Japonais !
Donc 2 armées (Brit et Jap) qui peuvent jouer sur ta table Pacifique :-)

En 28mm of course ! (je ne développe plus que cette échelle)

Génial.... envoie moi en MP tes listes de figurines et matériels d'armées (que je pourrais te renvoyer au format excel).

J'imagine déjà une MEGABASTON BOLT ACTION pour la Fin Aout tout un samedi avec brunch/barbecue....
Nous disposons de US troupes et avec tes Anglois pourrons organiser, dans mon garage, deux fronts sur un plateau de jeu d'environ 30m².
Serions pour l'occasion 6 à 8 joueurs, ce qui est déjà pas mal pour une escarmouche entièrement débridée....

A moins que certains préfèreraient le second front (sur le second plateau) version Européen, c'est également possible ?! Razz

"Confusionnus"
Navarone
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 20:04 (2017)    Sujet du message: Une Nippone armée avec du matériel de récupération Répondre en citant

Ben, pour les listes, je vais m'en occuper moi-même, tu me diras combien de points je dois prévoir. Je ne souhaite pas de fichier excel, je n'utilise que easyarmy.com, c'est ce qui me convient le mieux.
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 20:08 (2017)    Sujet du message: Une Nippone armée avec du matériel de récupération Répondre en citant

Heu... tu annonces fin août, bah ce n'est pas bon pour moi, je suis déjà pris, jusqu'à mi-septembre, il faut me prévenir au moins 1 mois à l'avance :-)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 20:47 (2017)    Sujet du message: Une Nippone armée avec du matériel de récupération Répondre en citant

j'ai droit a mes trois B-17? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Une Nippone armée avec du matériel de récupération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.