LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum LES LANCIERS DE LA GARONNE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décors 20 mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxbat
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 17:33 (2017)    Sujet du message: Décors 20 mm Répondre en citant

2 mois de vacances, ça laisse du temps pour peaufiner le terrain et ses décors. J'étais un peu démuni pour le 20 mm, lacune partiellement comblée.  Twisted Evil

Je viens de réaliser divers éléments de décor, utilisables tant pour Bolt Action que pour Blitzkrieg ou une autre règle. Les maisons sont des découpes au laser prépeintes de chez Empires at War

http://www.empiresatwar.co.uk/default.html

Comme vous pouvez le constater, ils ne se limitent pas au 20mm, les autres échelles et en particulier le 28mm sont bien achalandées. Les haies et les barrières sont des productions maison, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai déjà vu pire. Les routes bien sûr ne sont pas au niveau, mais c'est calculé : je voulais un truc solide, ultra modulaire et facile à ranger. Bref, des calendriers découpés, et bombés en noir. Voili voilou, maintenant les photos

Vue d'ensemble (il y a beaucoup plus de haies et de barrières que ça, mais ça tenait pas sur la photo Laughing )

et puis quelques gros plans (avant de passer au Gros Plant, va être l'heure de l'apéro)

PS : les toits des maisons s'enlèvent, et il y a même un plancher à l'étage.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 17:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domitim
Membres des Lanciers

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 19:22 (2017)    Sujet du message: Décors 20 mm Répondre en citant

Ben c'est très sympa tout çà ! Tu as une très jolie table. 
Allez, un effort pendant les prochaines vacances pour de jolies petites routes non ? 

je ne connaissais pas cette société . les prix sont plutôt cool !  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Décors 20 mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LANCIERS DE LA GARONNE Index du Forum -> Le forum libre des Lanciers de la Garonne -> Figurines, modélisme et peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.